Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formations à l'étranger en Recherche Opérationnelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formations à l'étranger en Recherche Opérationnelle ?

n°1430986
j-xtophe
Posté le 19-11-2007 à 23:03:07  profilanswer
 

Bonsoir à tous(tes),
 
Je suis étudiant en M1 en Recherche Opérationnelle/Optimisation Combinatoire et, dans la perspective de passer un semestre ou plus à l'étranger, auriez vous quelques "destinations" à me recommander ds ces domaines svp ?
 
J'avais pensé essayer Concordia (Chvatal...) mais bon...
 
Pr être honnête je ne trouve pas grand chose à ce sujet alors...
 
Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre,
 
JC.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 23:03:07  profilanswer
 

n°1431421
venexia
Posté le 20-11-2007 à 10:13:31  profilanswer
 

j-xtophe a écrit :

Bonsoir à tous(tes),
 
Je suis étudiant en M1 en Recherche Opérationnelle/Optimisation Combinatoire et, dans la perspective de passer un semestre ou plus à l'étranger, auriez vous quelques "destinations" à me recommander ds ces domaines svp ?
 
J'avais pensé essayer Concordia (Chvatal...) mais bon...
 
Pr être honnête je ne trouve pas grand chose à ce sujet alors...
 
Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre,
 
JC.  :hello:


 
Université de Waterloo (Canada)
 
A peu près n'importe qu'elle bonne fac américaine, pose toi comme première question qu'est-ce qui t'intéresse, RO - Optimisation Combinatoire - Graphe ????
 
Ensuite choisi des facs qui ont de nom une bonne "réputation" pour ton CV plus tard et regarde les programmes.
 
Pour t'aider à choisir tu peux regarder la liste des profs et si ils ont publié un bouquin, liste d'articles ...
 
liste de noms:
Cunnigham (Bill), Cook, Pulleyblank, Maurice Queyranne, Blazewitch (plus RO) ...
 
 
 
 

n°1446514
j-xtophe