Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Recherche infos expat en France

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1427340
LeChucksBe​ard
Posté le 18-11-2007 à 18:57:57  profilanswer

Bonjour à tous,

J'espère que c'est le bon forum pour poster. La situation est un peu compliquée et j'ai du mal à trouver une source d'information sur le sujet donc si quelqu'un peut me renseigner ou au moins pointer dans la bonne direction...

Je suis Français travaillant actuellement aux Etats-Unis comme développeur web. Je compte rentrer en France bientôt avec ma famille tout en travaillant pour le même employeur Americain, à plein temps et à distance.

J'aimerais trouver des informations sur la façon dont les choses devront se passer au niveau des cotisation sociales, sécurité sociale, charges diverses etc..  
Ce dont je devrai m'acquitter moi-même faute d'avoir un employeur Français, les coûts, ou toutes autres infos liées à cette situation particulière.

Merci!

Message édité par LeChucksBeard le 19-11-2007 à 00:40:23
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 18:57:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[Recherche] Graphiste 2D[RECHERCHE] Stage fin de 1ere année BTS IRIS
[Mission] [Alsace] Recherche développeurs AS400recherche un profil de chargé de communication online
recherche école d'ingénieur génie civil[offre d'emploi] recherche consultant AMOA
Recherche stage en alternance Contrôle de Gestion[offre d'emploi] recherche administrateur Outil Modélisation ARIS
recherche formation, métier, stage dans la photoRecherche 1 Chef de projet SHAREPOINT
Plus de sujets relatifs à : Recherche infos expat en France

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)