Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation vers le social

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation vers le social

n°932710
orelien4
Posté le 10-01-2007 à 21:25:06  profilanswer
 

Je lance un nouveau sujet car je n'ai trouvé nulle-part qlqun qui parlait d'orientation vers le social...
 
Avis aux connaisseurs : Je recherche des renseignement pour devenir educateur de jeunes enfants.
 
M'étant deja renseignée a droite et a gauche (aussi tout droit parfois) j'ai su qu'il était possible de passer un concours un an après le bac (après un an d'expérience avec des enfant). Est-ce vrai ?  
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 21:25:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation vers le social

 

Sujets relatifs
Etudiant perdu // mauvaise orientation !Réorientation fac vers BTS sans faire une année blanche ?
Evolution stagiaire chargé de clientèle premier HSBC vers métier salesConseil dd'orientation
Pouvez vous me conseiller sur mon orientation en informatique ?Orientation d'études
/!\ >< Changer de filière à la fac => vers une fac de droit >< /!\Conseils Orientation Dut SRC
Administrateur système vers designerweb/infographisteDemande de conseils /avis sur mon orientation
Plus de sujets relatifs à : Orientation vers le social


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR