Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5227 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Novancia ou Euromed?

n°4096527
Cissou92
Posté le 28-11-2012 à 07:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

josh_94 a écrit :

Le grille pas tout de suite, il va partir sinon  :o

Je pense que c'est vous qui êtes complètement grotesque, chacun pense comme il veut et fait ce qu'il veut, le but d'un forum n'est pas de descendre les écoles, vous servez vraiment à rien et ce forum également car apparemment les modérateurs ne font pas leur travail.

J'ai jamais dit que Novancia était la meilleure école, mais je ne pense pas que vous pouvez jugé, moi j'ai fait les 2 et j'ai un avis c'est tout, bien sûr qu'Euromed est une des meilleures écoles mais il n'y a pas que cela qui compte pour certaines personnes c'est tout, ce n'est pas le but de tout le monde de faire la meilleure école et de finir haut dirigeant.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 07:37:41  profilanswer

n°4096528
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-11-2012 à 07:53:26  profilanswer

Du calme. On est tous d'accord que Novancia n'est pas comparable à KBS.

n°4096531
biaab
Posté le 28-11-2012 à 08:12:36  profilanswer

sayen a écrit :

Du calme. On est tous d'accord que Novancia n'est pas comparable à KBS.

not sure if serious...  [:kolombin:3]

n°4096565
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 09:30:15  answer

Citation :

Je pense que c'est vous qui êtes complètement grotesque, chacun pense comme il veut et fait ce qu'il veut, le but d'un forum n'est pas de descendre les écoles, vous servez vraiment à rien et ce forum également car apparemment les modérateurs ne font pas leur travail.  

J'ai jamais dit que Novancia était la meilleure école, mais je ne pense pas que vous pouvez jugé, moi j'ai fait les 2 et j'ai un avis c'est tout, bien sûr qu'Euromed est une des meilleures écoles mais il n'y a pas que cela qui compte pour certaines personnes c'est tout, ce n'est pas le but de tout le monde de faire la meilleure école et de finir haut dirigeant.

Tu t'enfonces

n°4096584
gp_wants_t​rouble
Posté le 28-11-2012 à 10:00:34  profilanswer

Cissou92 a écrit :

non mais c'est le but de tout le monde (ou en tout cas 99% des gens qui sont sains d'esprit) de faire au minimum une école correcte et dont la qualité est attestée. Les classements reflètent relativement fidèlement cette qualité.

Nous sommes donc là sur ce forum pour conseiller ces personnes. Et nous leur conseillons de ne pas faire Novancia, car c'est une école mal classée et qui n'a pas de reconnaissance auprès des grandes entreprises comme l'ont des écoles comme Euromed.

---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
n°4096977
josh_94
Posté le 28-11-2012 à 18:12:27  profilanswer

Cissou92 a écrit :

Si tu as manqué d'ambition durant ta scolarité c'est effectivement ton problème. No offense, je ne descends pas l'école en soi mais ceux qui osent prétendre qu'il y a une comparaison possible entre Novencia et Euromed au niveau sélectivité/prestige/débouchés. Ça n'a juste pas de sens.  
Après si l'objectif de l'auteur du thread est de faire uniquement du tourisme pendant 3 ans go to Novencia effectivement  :o A ce niveau Paris >> Marseille c'est un fait.

---------------
Pour en revenir à ce que je disais il faut decloisonner les opportunités back - office dans un contexte de flexibilité
n°4097055
boyz91
Posté le 28-11-2012 à 19:13:20  profilanswer

Dans tous les cas, ici, tu ne peux pas parler sérieusement sans qu'il y ait du trollage. Internet fait pousser des couilles c'est connus.

C'est encore plus marrant quand c'est des gens d'école d'ingénieur ou autres qui viennent juger alors que logiquement c'est pas leur domaine.

Bien sur que l'Euromed c'est supérieur à Novancia, les statistiques et les classements en témoignent mais vous avez affaire à un étudiant taiwanais la pas à un francais. On se doute bien qu'à Taiwan ni Euromed ni Novancia sont connus par contre Paris c'est mondialement connus et c'est sur que vu sa situation il est préférable qu'il aille à Novancia en plus il pourra profiter de l'attractivité de la ville.

Maintenant s'il veut s'installer en France c'est un autre débat

n°4097074
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 19:35:50  answer

ALL Facs parisiennes > Novancia -> ton argument est invalide

n°4097174
boyz91
Posté le 28-11-2012 à 21:01:20  profilanswer

Ca sent le mec qui erre dans une fac parisienne et qui crache son venin par frustration... "maximum trolling" j'approuve

n°4097180
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2012 à 21:06:15  answer

Désolé, mais ton discours insinuateur et culpabilisant ne prend pas ici, il aurait tout à fait sa place sur le 15-18.

Je ne suis pas du tout en fac parisienne (cf. ma signature) ni même en France pour le moment, j'ai déjà rencontré des gens de Novancia ( [:poutrella] ), étudiants et intervenants, notamment sur des salons étudiants, et j'en ai un peu marre que des écoles aussi ridicules salissent l'image des écoles de commerce (1), permettent à des glandeurs sans talent et sans mérite de s'acheter un diplôme (2) et surtout sabotent l'avenir des étudiants qui auraient pu en avoir un s'ils ne s'étaient pas enfermés dans ce genre de formation grotesque (3).

Novancia n'est pas l'ISEG ni l'IPAG, certes, mais ça reste une école de troisième zone, et le nier serait à la fois malhonnête intellectuellement et trompeur vis à vis d'étudiants qui ne seraient pas suffisamment bien informés.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 21:20:17
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 21:06:15  profilanswer

n°4097234
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-11-2012 à 22:04:10  profilanswer

Bon, on stop là.  

Si des gens ont des questions de préférences d'écoles, le topic esc est à côté : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Que faire après un cursus en Bachelor Bac+3 ?Novancia: questions sur l'international et l'alternance
Analyse financière: Skema ou Euromed?Fusion Euromed Bem - Rang dernier admis
Euromed prépa une bonne école??euromed marseille ou IESEG
ESC chambéry ou novancia?Euromed M.Sc. Management Immobilier & Politiques Urbaines
Passerelle 2 et T2: ESC PAU, NOVANCIA, GEM, Montpellier, ESCEMTremplin 1 - Euromed Management - Rang Admission
Plus de sujets relatifs à : Novancia ou Euromed?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)