|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau classement des ESC 2006 l'Express-l'Etudiant |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 18:13:21 |
gros minet | Sur quoi c'est basé ? les variations importantes +10 / -10 places me laissent perplexe. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 31-10-2005 à 18:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 18:42:23 Oui, je cherche l'URL, c'est en ligne ? |
kartoff | Iéseg Lille 13e ??? |
marco336 | Yes, il est sorti dans La lettre de l'étudiant du 31/10/05 et paraît la semaine prochaine dans l'Express et l'Etudiant
|
kartoff | Moi j'vais pas m'en plaindre, c'est mon diplôme qui prend de la valeur, |
lazalive Flippppant | Toulouse, Marseille et Rouen devant Reims? On voit les écoles qui font bien du market', et les autres. Marie-Noëlle, réveille nous!!! |
kalaf |
|
Makiavel Bonjour | C'est quoi les critères ? |
quaresma7 NoN SenS | ESG +12 cette école est bien remonté! A force de déngré sur sa qualité elle en devient réputé! |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 09:46:20 |
corran |
|
marco336 |
|
bus 101 |
|
kartoff | Ce qu'on pourrait reprocher au classement, c'est d'omettre certains points, comme le salaire à la sortie (un classique !) |
samtssl | Ces classements ont toujours ete assez idiot. L'essca etait classée 10eme par le point des ecoles post bac en 2004, et est repassee premiere en 2005. Pourquoi avait elle ete declassée en 2004 ? A cause d'une erreur sur la taille de ses locaux !!
Message édité par samtssl le 05-11-2005 à 01:24:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 01:29:30 La case salaire après 2 ou 3 ans est bien plus parlante à mon avis |
Makiavel Bonjour |
|
Palolo | Les différents classements (général, académique, international, entreprises) sont disponibles sur le site de l'Express :
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
kartoff |
|
elsainclair | Moi je trouve que les post-bac restent des écoles sous-estimées... |
marco336 |
|
Palolo |
Message cité 1 fois Message édité par Palolo le 05-11-2005 à 18:35:37 |
Makiavel Bonjour |
|
thala | les éternels classements |
dkS Tout folkant | J'ai fait un tableau qui récapitule l'essentiel des infos sur les écoles de commerce post-prépa. J'en ai longtemps cherché un incluant les coefs, alors finalement j'ai décidé de le faire moi-même. C'est plutôt pratique pour repérer rapidement les écoles à présenter, en fonction des préférences de chacun.
Message édité par dkS le 10-11-2005 à 18:11:23 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
vieri32 Robert's siamese twin |
bus 101 |
|
incassable | Audancia ? à la télé elle disait tout le temps une "grande ESC" moi j'imaginais ESSEC,EDHEC ou EM lyon !
Message cité 3 fois Message édité par incassable le 10-11-2005 à 11:10:11 |
philippe06 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
philippe06 |
|
kalaf |
|
bus 101 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
classement d'écoles de com? | Recherche classement écrit-oral 2005 (Mines-Ponts) |
l'effet du dernier classement du Point sur la vie d'un Taupin | MS ESC Toulouse ? |
double diplome et AP2 en ESC | job etudiant milieu de la nuit a Paris |
Quelle ESC en admission parallèle? | Equivalence pour concours ESC à bac+2 |
Job étudiant | quels droits si refus de signer un nouveau contrat ? |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau classement des ESC 2006 l'Express-l'Etudiant |