Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Business school à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Business school à l'étranger

n°3901751
Jackof
Posté le 16-06-2012 à 20:14:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en L2 avec des bons résultats (mention bien minimum à chaque semestre).  
J'ai entendu dire que les étrangers avaient de réelles portes ouvertes dans nos meilleures écoles car la sélection internationale était très peu compétitive.  
Je me posais donc la question de savoir si la même chose était possible pour nous?  
 
J'aimerais ainsi intégrer par la voie internationale une très bonne école étrangère. Je connais bien sûr la Bocco ou la LSE, mais connaissez vous les meilleures dans des pays en voie de développement? Ou de grandes institutions (type sciences po) mais un peu méconnues?  
 
je vous remercie d'avance pour vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 20:14:37  profilanswer
 

n°3903749
justmax
在上海
Posté le 18-06-2012 à 14:27:35  profilanswer
 

En chine tu as Tsinghua University , Peking University qui sont les Harvard & Columbia chinoises.
Au japon tu as University of Tokyo (N°1 japonais).
Au bresil tu as University of São Paulo (N°1 Bresilien)
 
Après faudrait aller voir en inde, Argentine, russie.. mais là je connais pas.

n°3904557
broomy69
Posté le 18-06-2012 à 19:23:30  profilanswer
 

Je me demandais aussi si il est plus facile de rentrer dans els business schools de top niveua etrangères


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Business school à l'étranger

 

Sujets relatifs
[CDI] Business developer softwareLuxembourg school of finance.
Toulouse School of EconomicsDESS HEC Montreal ou MBA Global Business Universite Laval
Les bons concepts vus à l'étrangerEtudier a l'étranger .
Reconnaissance Bachelor français à l’étranger ?stage à l'étranger besoin d'1 convention ou non ?
Classement des Business School au Canada 
Plus de sujets relatifs à : Business school à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR