Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LUISS - Business School à Rome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LUISS - Business School à Rome

n°3948545
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 16-07-2012 à 00:20:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Comme je serai certainement, en fin de compte, étudiant à RBS l'an prochain, je me suis mis à m'intéresser aux partenaires académiques de cette ecole. Parmi ceux-ci, LUISS a retenu mon attention.  
 
Quelqu'un y est allé et pourrait-il me (nous) faire un petit feedback ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 00:20:58  profilanswer
 

n°3948558
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 16-07-2012 à 00:34:13  profilanswer
 

Oui, j'ai hésité. Je me suis juste dit que ça pourrait profiter plus facilement à tout le monde ainsi, surtout que la LUISS Guido Carli est un partenaires de bien d'autres écoles.

n°3950562
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2012 à 05:23:30  answer
 

Moins renommé que la Bocconi mais fait partie des meilleures BS italiennes il me semble :o
 
Enfin, je me réfère aux groupes de ce classement pour évaluer les facs étrangères, les haïsseurs haïront
http://www.eduniversal-ranking.com [...] italy.html


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 05:23:52
n°3984830
elgeeko
Posté le 13-08-2012 à 11:06:25  profilanswer
 

:hello:
 
Bienvenue à RBS :) Je suis (serai) en deuxième année, j'espère pouvoir partir à LUISS pour mon échange ! C'est la seule université italienne partenaire qui n'exige pas un b2 italien (que je n'ai pas vu que je commence seulement à apprendre l'italien)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LUISS - Business School à Rome

 

Sujets relatifs
Stage alternance Business intelligenceBusiness school à l'étranger
[CDI] Business developer softwareLuxembourg school of finance.
Toulouse School of EconomicsDESS HEC Montreal ou MBA Global Business Universite Laval
Classement des Business School au Canada[CDI] Un(e) Business Developer Senior h/f
Plus de sujets relatifs à : LUISS - Business School à Rome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR