Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment savoir son niveau de maitrise de l'allemand??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir son niveau de maitrise de l'allemand??

n°3542317
florence56
Posté le 21-09-2011 à 14:13:59  profilanswer
 

Bonjour,  
Je voudrais partir pour un projet de l'Union Européen en Allemagne, mais le niveau B1 y est exigé. Cette condition a pour le but d'assurer les organisateurs  de pouvoir participer à des conférences, des ateliers, etc.. Je pense d'avoir ce niveau-là, mais je voudrais en être sûre pour que ma candidature ne soit pas rejetée au dernier étape.
Connaissez-vous la façon la plus rapide et simple de confirmer son niveau de connaissance d'une langue?? Y a des tests, des écoles qui la vérifient??
Merci pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 14:13:59  profilanswer
 

n°3542324
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2011 à 14:23:09  answer
 

Il faut passer les tests du Goethe Institut (payant je pense).
Toutes les infos sont sur le site ;)

n°3561269
tornadoo
Posté le 10-10-2011 à 09:19:23  profilanswer
 

sur Internet y a plein de sites avec les tests ou ecercices sur la connaissance de l'allemand, mais quelques uns sont payants. Si tu veux, je connais un site avec les tests des langues-www.testcv,com et le passage est gratuit maintenant (d'apres ce qui est écrit dans les actualités). Je sais pas si cela correspond à ce quetu recherche. Bonne chance.

n°3593826
pierre345
Posté le 08-11-2011 à 16:06:12  profilanswer
 

c'est une bonne idée avec ces tests. Je vais en faire une, mais sur la connaissance d'anglais d'abord:) merci pour le lien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment savoir son niveau de maitrise de l'allemand??

 

Sujets relatifs
Maths et Physique de prépa : niveau rattrapable ?Quelqu'un connaît des bonnes écoles pour apprendre l’allemand
Cherche intégrateur HTML / Développeur PHP niveau expertOrientation(niveau L3/bachelor) en web/developpement mobile
Rejetter pour un niveau bac+3 : quel formation faire?INSA Lyon : Quel niveau
Niveau II Concepteur developpeur infoNiveau de l'IAE Grenoble
Espagnol ou allemand ?Notice du décret d'homologation de la formation niveau 2
Plus de sujets relatifs à : comment savoir son niveau de maitrise de l'allemand??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR