|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel niveau pour une école d'ingénieur ? |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 16:31:10 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
simboss |
|
gui901 |
|
simboss |
|
StarHunter | En 2003 y avait pas déjà le système des trois vagues ? Parce que les notes au lycée comptent aussi dans ce cas. |
balex | En 2002 c'était qu'une vague. Je crois que les 3 vagues c'était en 2004, à vérifier... |
slyfe Wicked Nightmares |
--------------- .:¨Enjoy Your Life, You Only Have One¨:. |
simboss |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 13:12:11 |
StarHunter | Si, la vague B avec l'entretien peut changer beaucoup. |
Mr8 |
|
simboss |
|
nVIDIA_fan | Si je puis te conseiller, connais tu l'école ESIEA? |
simboss |
|
nico28900 | Oui mais je ne trouve pas le programme du département informatique sur le site de l'INSA |
simboss |
theAlex | Peut etre parlait-il du departement Informatique de l'Insa Lyon.. Dans ce cas la, http://www.if.insa-lyon.fr/if/ |
simboss |
|
stl85 | en fait jai environ 14 de moyenne dans les matières scientifiques depuis la premiere je voulais savoir si javais une chance detre prise à l'eseo meme si l'admission est pas concours ? |
Plexy |
C'est sur, si tu vas en prepa, meme si tu bosses pas, tu ne pourras pas avoir pire qu'une école qui est classée dans les 40 premiers dans les classements (sur 200 écoles d'ingénieurs). Bref, n'écoute pas ce que te dit cet individu à l'orthographe déplorable, et si jamais tu décides d'aller en prépa, ne fais pas l'erreur de ne pas "trop bosser". Message cité 1 fois Message édité par Plexy le 28-02-2008 à 03:16:07 |
Oweoc |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |