Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Comment faire ? NEED HELP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1960518
dumboubou
Posté le 09-10-2008 à 16:04:35  profilanswer

Bonjour

Je suis en effet étudiant d'origine étrangére en informatique et télécom avec un niveau bac+4 mais sans displôme. Je compte valider mon BTS IG option ARLE cette année en candidature libre me manquant que deux matières à valider. Je cherche à m'inscrire en cours du soir ou à une formation équivalente DUT , Année spéciale, Licence pro... donnant droit à un titre de séjour); pour vu d'avoir un niveau bac+3 à la fin de l'année scolaire 2008-2009. Je suis actuellement en poste au sein d'un société de transport technicien informatique jusqu'au mois de Décembre 2008 (35 h 5/7)
Et pouvant débuter les cours en Janvier 2009 tout en ayant une inscription avant la fin de ce mois d'octobre 2008.  

Merci pour votre temps et vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 16:04:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Réorientation en 4ème année école de communication : need help!orientation need some help euromed, toulouse, reims, rouen
Lettre de motivation en Anglais :) need help !Need help, orientation.
Orientation vers le hardware. I need your help!!!need help pour mes cours par correspondance(masse volumique)
véto pas véto ? posssible pas possible ? need some help !HElp i need somebody !!!!Qu'est que vous pensez de ma traduction ???
help help!!!!!!!i need youNeed help Detresse On
Plus de sujets relatifs à : Comment faire ? NEED HELP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR