Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Sciences po (Finance et stratégie) ou Master 225 dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Sciences po (Finance et stratégie) ou Master 225 dauphine

n°450805
Mikmik5
Posté le 22-07-2005 à 21:11:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
   
Je suis recu au master Finance et Stratégie de Sciences po. Comment se positionne ce master face au 225 de dauphine(Finance d'entreprise et Ingénièrie financière). G en effet un entretien oral la semaine prochaine et je me demande si l'on peut véritablement distinguer une différence de niveau entre les deux masters ?  
Qu'en pensez vous ?    
 
Aussi, est ce que le service des stages de sciences po a beaucoup de proposition pour l'angleterre?  
   
 
Merci d'avance pour vos remarques...
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 21:11:47  profilanswer
 

n°450814
drjekill
Posté le 22-07-2005 à 21:19:26  profilanswer
 

Salut,  
 
Je peux pas vraiment te répondre sur ce que tu demandes, mais est ce que je peux me permettre de te demander de quelle formation (et quelle fac) tu viens et quel niveau tu avais (mentions,...).
 
Ca m'interesse pour la suite :)
++

n°450836
Mikmik5
Posté le 22-07-2005 à 21:52:35  profilanswer
 

Salut DrJekill,
Rien d'extraordinaire pour la fac et la formation. Ce qui compte c'est surtout qualité de ton stage (gros groupe) et la valorisation que tu lui donne en entretien. Concentre toi la dessus. Le reste c'est la déco :-)

n°450842
drjekill
Posté le 22-07-2005 à 21:58:35  profilanswer
 

Ok je vais pencher de près sur les stages alors, j'ai 2 3 pistons dans les placards :)
 
Ce que je voulais savoir c'est si tu venais plus d'une formation maths, éco ou gestion (ou autre qui sait...) et si tu avais eu des mentions lors de ton parcours. Je pense pas que ca soit si négligeable que tu le dis, si?

n°450860
Mikmik5
Posté le 22-07-2005 à 22:13:49  profilanswer
 

Bon tu as quand même raison, les mentions ça comptent. Ca fondent ta crédibilité quand tu pretends te présenter à ce type de formation. Mais ce qui va te démarquer des autres candidats (qui auront les mêmes notes que toi), c'est ton stage.
Bref, Maîtrise des Sciences de Gestion, Mention A.Bien en ce qui me concerne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Sciences po (Finance et stratégie) ou Master 225 dauphine

 

Sujets relatifs
Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ?LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES
Fin CDD, reprise des études Master 2: assedic possible?Master 2 Info : lequel prendre
Licence de Gestion à Dauphine ou Licence de Gestion(ex-MSG !) en IAEDoubles compétence Master info et gestion/managment?
Master El KarouiMASTER ou EMPLOI ?
orientation informatique vers finance/éco/gestionMaster pro. Management de la Qualité à l'UTC???
Plus de sujets relatifs à : Master Sciences po (Finance et stratégie) ou Master 225 dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR