| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Comment avoir mon bac S-SI a deux mois et demi du bac ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment avoir mon bac S-SI a deux mois et demi du bac ? |
lionambedz69 | salut ..
Message cité 1 fois Message édité par lionambedz69 le 06-04-2013 à 22:16:29 |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 22:14:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 22:24:08 ![]()
Reprends tes cours, prends des livres genre Prepabac (pas mal en maths et physique) et bosse 10h par jour jusqu'à maîtriser toutes les notions. Bosse avant tout ce que tu maitrises le moins et qui est a fort coef genre maths, physique, SI, puis les autres matières plus pipo (anglais..). Perso j'ai Philo tu peux y aller les mains dans les poches. Apprends seulement les techniques de rédac (comment présenter, les types de plans, les points importants etc). Achète des annales des 1-2 années précédentes et fait les toutes. Perso j'ai refait 10 ans d'annale de physique + appris des cours sur internet (je prenais mal les miens). Je suis passé de 9 en Terminale à 15 au Bac (j'étais en STI Génie Electronique). Avec la même technique j'ai eu 19 en maths (bon j'avais de bonnes notes aussi durant l'année mais 11,5 au Bac Blanc), 15 en électronique, 15 en mécanique... J'ai bossé comme un digue 10h/jour pendant 1,5 semaine avec un horaire et un plan très stric pour chaque matières. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2013 à 22:29:22 |
lionambedz69 | franchement merci beaucoup beaucoup Ocytocine ... c'est gentil de ta part ..... juste dit moi après tous ce travaille ta eu ton bac avec mention ? et ta eu combien en physique stp ? |
lionambedz69 | merci beaucoup tu ma grave aider et maintenant j'ai une idée plus claire et j’espère que j'ai encore le temps du bosser bosser |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Comment avoir mon bac S-SI a deux mois et demi du bac ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un bac S ou ES ? | DUT S.R.C |
| Première S ou ES ? | 1ère S début de dossier pour Prépa ECS ou Dauphine |
| S SI ou STI2D | Maths 1ere S : DM infernale -_- |
| Aidez moi ! Maths 1ere S | Passer de la 1ère S à une terminale STI2d ?? |
| orientation apres bac S-SI | Orientation après Bac S |
| Plus de sujets relatifs à : Comment avoir mon bac S-SI a deux mois et demi du bac ? | |