Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L1 MIMP conseil de Livres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L1 MIMP conseil de Livres

n°1838486
Hanniba-Ha​al
Posté le 18-07-2008 à 00:18:36  profilanswer
 

bonsoir tout le monde ou plus tot bonjour!
je suis inscrit à L'université de Lille1 pour une 1ere année de license en MIMP , je sors d'un bac S option science de l'ingénieur et j'aimerais avoir des conseils sur quelques livres pour prendre un peu d'avance et éviter d'être largué dès les premiers jours que ça soit en mathématique en mécanique en info ou physique !  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 00:18:36  profilanswer
 

n°1838762
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 18-07-2008 à 10:39:14  profilanswer
 

Pour les maths, analyse et algèbre de L1 et L2: les Liret-Martinais, des bouquins absolument parfaits.
Mais attention, bosser avec les bouquins il n'y a rien de mieux, mais il faut s'assurer qu'ils correspondent bien au cours. Dans les Liret-Martinais notamment ils utilisent parfois des notations pas très courantes, certains théorèmes ne sont pas "nommés", et il se peut que tu vois un chapître du tome de 2eme année en L1 et vice-versa.
 
Bon courage pour ta L1, c'est maintenant qu'il faut se mettre à bosser ;)

n°1839284
Hanniba-Ha​al
Posté le 18-07-2008 à 15:01:31  profilanswer
 

okay je vais regarder ça sinon pour la physique et mécanique des livres sont recommandés ou même des sites ?


Message édité par Hanniba-Haal le 18-07-2008 à 15:02:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L1 MIMP conseil de Livres

 

Sujets relatifs
L1 LEA => medecinerecherche cours L1 informatique montpellier si possible
Que faire ? L1 MASS ou Gestion & Economie AppliquéConseil M1 -IAE ou ISEM?
L1 informatique Montpellierchoix des matieres en L1 droit
Que Pensez vous de la société de conseil EXTIAConseil écrit et oral concours ACCES
Plus de sujets relatifs à : L1 MIMP conseil de Livres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR