Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que Pensez vous de la société de conseil EXTIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que Pensez vous de la société de conseil EXTIA

n°1806291
sanex_samb
Posté le 04-07-2008 à 12:13:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'avoir des entretiens avec les sociétés de conseil( EXTIA, ALTRAN, ALTEN......)
Pourriez vous me donner des infos sur ces boites svp?
ambiance? salaire débutant ( mécanique)? et tous autres renseignements nécessaires!
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 12:13:48  profilanswer
 

n°1888783
kawapower
Posté le 18-08-2008 à 23:39:31  profilanswer
 

Hello
J'arrive un peu après la bataille mais si tu veux des renseignements sur le monde du conseil et notamment les societes que tu as cité, je suis là ;)
 

n°1890471
sanex_samb
Posté le 20-08-2008 à 01:38:19  profilanswer
 

kawapower a écrit :

Hello
J'arrive un peu après la bataille mais si tu veux des renseignements sur le monde du conseil et notamment les societes que tu as cité, je suis là ;)
 


salut!
j'ai effectué deux entretiens chez EXTIA et il m'ont envoyé un mail comme coi ils abaient validés ma candidature chez eux!!!!!!
et voilàça fait plus de mois que j'ai pas eu de nouvelles; silence radio total; ça t'es déjà arrivé avec les boites de presta?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que Pensez vous de la société de conseil EXTIA

 

Sujets relatifs
Conseil écrit et oral concours ACCESClause de loyauté - SSII et Cabinets de conseil
stage chez atos integration qu'en pensez vousConseil pour stage en Droit internationale
conseil etudes sciences economie developpement durable[Carrière] Conseil Débutant Intercontrat
salaire en conseil en stratégieQuel cabinet de conseil ou SSII choisir
conseil en sécurité des siFeedback sur la société ON-X
Plus de sujets relatifs à : Que Pensez vous de la société de conseil EXTIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR