Bonjour
Bon alors je suis en L2 économie et gestion à l'université de Grenoble (Valence plus exactement), et je dispense cette année d'un cours de microéconomie, et je trouve cette matière de plus en plus intéressante (j'ai eu une brève introduction sur la théorie des jeux et cela m'a l'air trèèès intéressant, en plus de tout le reste sur la concurrence, les stratégies à adopter etc).
J'hésite à partir dans une L3 comptabilité-finance, mais j'ai peur que cela ne soit trop restrictif au niveau des débouchés. En plus il n'y a pas de microéconomie et j'ai fortement envie d'approfondir cette matière, mais ne connaissant pas les débouchés ni les matières tournant autour je souhaite obtenir quelques renseignements d'ordre général. Si je continue dans ma section je dispense de deux semestres d'économie industrielle et deux semestres d'économie internationale.
J'aimerais donc savoir quelles sont les poursuites d'études envisageables liées à cette matière, connaître les emplois qui y sont en relation, ainsi que les matières principales qui tourneraient autour de tout ça (j'ai l'impression que les statistiques en sont une des composante en voyant les programmes de Master, et je haïs cette matière )
Je vous remercie ^^
Message édité par TrizoLink21 le 05-03-2008 à 11:08:40