Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Etudes avant une MIAGE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes avant une MIAGE

n°1573268
mimoune130​3
Posté le 03-03-2008 à 12:27:15  profilanswer

Salut à tous,

Je suis actuellement en terminale S. Je dois faire mon choix pour l'année prochaine et j'hésite comme bon nombre de lycéens ( je suppose :D ). Je me suis renseigné dans le domaine de l'informatique et le master MIAGE a retenue mon attention. Je me suis mis en quête de témoignage afin d'affiner mon propre avis.  
Je voulais savoir quels étaient les études les mieux adaptées pour faire une MIAGE ?
Est ce que le MIAGE est comparable ( sur le marché du travail ) au cycle ingénieur des écoles telles que EFREI, EPITA, ECE etc ?
Est ce que le niveau en informatique est élevé ? Quels sont les domaines d'informatique qu'on aborde ?
Quels sont les débouchés dans le marché du travail ?
Pour ceux qui ont choisi ce cursus, quelles sont vos impressions, vos réactions ? Avez vous eu des déceptions ?

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 12:27:15  profilanswer

n°1573453
megadez
Posté le 03-03-2008 à 14:58:32  profilanswer

Alors, je te conseille d'aller jeter un oeil ici
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3203_1.htm
Tu trouveras pas mal de réponses à tes questions, mais sache que les miages sont toutes différentes les unes des autres donc il n'y a pas de réponse unique ;)

n°1574125
mimoune130​3
Posté le 03-03-2008 à 21:01:52  profilanswer

Merci ta réponse "la mouche qui pete". :D ( j'aimerai bien voir ça )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Etudes avant une MIAGE

Sujets relatifs
possibilité de poursuite des études aprés licence pro?????Etudes Cap photographie a lyon
EPITECH / MIAGE / FAC / Ecole d'ing...Vos bons plans, votre experience pour les études à l'étranger
Etudes à l'étrangerQuelles etudes pour ouvrir sa propre boutique ?
Les études de droit.... mais avec quoi à coter ?Etudes post graduate a Londres
Poursuite d'études après un BAC+5 MIAGe 
Plus de sujets relatifs à : Etudes avant une MIAGE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)