Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes post graduate a Londres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes post graduate a Londres

n°1559334
peggysue
Posté le 23-02-2008 à 22:20:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens sur ce forum un peu en desespoir de cause, car j'aurais besoin de quelques conseils.  
 
Voilà, pour faire une rapide présentation, je suis une jeune française de 21 ans, diplômée d'un institut de cinéma français à Nancy. Après ma licence en Ciné&Arts du spectacle donc, je suis partie vivre à Londres, où je suis encore actuellement.
J'aimerais reprendre mes études à la rentrée prochaine, mais ici en Angleterre, et plus particulièrement à Londres, puisque je me suis habituée à la ville, et honnêtement, je n'ai plus envie de repartir !  
Mais voilà, malgré le fait que je vive ici, je ne comprends rien à toutes ces facs ..! Je me suis un peu renseignée sur le net, mais si quelques personnes avaient des astuces pour m'aider, sur les Master Film making; screenplay writing, et autres domaines concernant le cinéma, ça me sauverait la vie, parce que la je suis juste en train de m'embrouiller !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 22:20:21  profilanswer
 

n°1559814
frenchtouc​hh
Posté le 24-02-2008 à 12:14:46  profilanswer
 

En un seul mot déjà: CHER (très cher)
En Angleterre, et particulièrement à Londres, les inscriptions à l'Université  sont hors de prix (dans la fac où je vais l'année prochaine, les étudiants payent leur inscription près de 5000€ et ce n'est pas à Londres)
Après ta filière je la connais pas trop donc je peux pas t'aider...;)


Message édité par frenchtouchh le 24-02-2008 à 12:15:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes post graduate a Londres

 

Sujets relatifs
Stage de fin d'études dans une entreprise cliente ou une SSIIEtudes de Marketing
études informatique apès facQuelle prepa pour etudes dans l'informatique ?
Reconnaissance Etudes - Expérience de recherche au JaponEtudes de finance durant le cycle ingénieur
prépa concours et finances d'étudessalaires professeurs des écoles: selon le niveau d'études?
Boulot à 16 ans: avec ces étudesPoursuite d'études après DUT Réseaux et Télécommunication
Plus de sujets relatifs à : Etudes post graduate a Londres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR