Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

MIASS a grenoble

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MIASS a grenoble

n°929904
duckjerry
Posté le 07-01-2007 à 12:03:32  profilanswer

Salut a tous,
voila sur le site de la fac de grenoble j'ai vu la Licence MIASS (Mathématiques et informatique appliquées aux sciences sociales), et apres recherche sur ce forum j'ai vu beaucoup de gens parler de mias ou mass, mais MIASS ça se rapprocherait plutot de laquelle des deux ? ou c'est quelquechose de nouveau ?
J'aimerai faire des etudes en maths et info dans un premier temps pour faire ensuite un IUP comme MIAGE par exemple, dans ce cas vaut-il mieux faire une licence MIASS ou une licence MIAGE ? (qui m'ouvrira peut etre moins de portes ?)  
Voila merci d'avance pour vos réponses et bonne année a tous

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 12:03:32  profilanswer

n°930196
duckjerry
Posté le 07-01-2007 à 19:09:54  profilanswer

up

n°930204
frotteman
Posté le 07-01-2007 à 19:15:33  profilanswer

plus de MASS, en mass y'a de l'économie et pas en mias (sauf ptet avec une option)

n°933345
duckjerry
Posté le 11-01-2007 à 19:32:30  profilanswer

up
pour savoir si quelqu'un a fait cette formation a grenoble et pr répondre a mes questions
merci

n°937052
duckjerry
Posté le 16-01-2007 à 16:58:34  profilanswer

up

n°942275
duckjerry
Posté le 23-01-2007 à 20:40:18  profilanswer

bon alors ya personne de MIASS grenoble ici ?

"Salut a tous,
voila sur le site de la fac de grenoble j'ai vu la Licence MIASS (Mathématiques et informatique appliquées aux sciences sociales), et apres recherche sur ce forum j'ai vu beaucoup de gens parler de mias ou mass, mais MIASS ça se rapprocherait plutot de laquelle des deux ? ou c'est quelquechose de nouveau ?
J'aimerai faire des etudes en maths et info dans un premier temps pour faire ensuite un IUP comme MIAGE par exemple, dans ce cas vaut-il mieux faire une licence MIASS ou une licence MIAGE ? (qui m'ouvrira peut etre moins de portes ?)  
Voila merci d'avance pour vos réponses et bonne année a tous"

n°942811
duckjerry
Posté le 24-01-2007 à 14:00:26  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

MIASS a grenoble

Sujets relatifs
Cherche job sur GrenobleIAE (grenoble,lyon,aix) vs ESC (province)
Licence LLCE anglais à grenobleTelecom Grenoble
[Topic Unique] Grenoble INP - Toutes EcolesEtude sur Grenoble après un DUT SERECOM
DUT InfoCom en Année Spéciale : Grenoble ou Bordeaux ?recherche entreprise pour BTS Assurance a grenoble
IUT génie civil : Nîmes, Grenoble ou Lyon ?IUT GEA marseille, aix, grenoble expérience ? concours apres iut gea ?
Plus de sujets relatifs à : MIASS a grenoble

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)