Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP MIAGE ESIAG PARIS 12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUP MIAGE ESIAG PARIS 12

n°2087163
greendayeu​z
basket case !
Posté le 25-01-2009 à 18:41:29  profilanswer
 

Bonjour
je suis actuellement en DUT STID année spéciale à PARIS 5 et je voudrais fortement intégrer IUP PARIS 12 pour MIAGE je voulais savoir si c'était bien là bas et quels sont environs les criteres pour rentrer parce qu'il faut passer un entretien et c'est par dossier. or dans mon cursus j'ai fiat un BAC ES spé maths avec d'assez bonnes notes surtout en maths et langues mais en L1 je suis allée en MASS à PARIS et j'ai pas mal galéré pour avoir mon année j'ai passé un smeestre en rattrapage.
Le probleme c'est qu'il regarde ce qu'on a fait depuis le bac, et j'ai peur de ne pas être accepter et pourtantla filiere miage m'interesse depuis la seconde !
 
donc si il y a des etudiants de miage et surtout de paris 12 qui pourraient m'aider ça serait bien
merci d'avance !!


---------------
IN YANN BARTHES WE TRUST !
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 18:41:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP MIAGE ESIAG PARIS 12

 

Sujets relatifs
ESC Lille (compus paris), inseec ou epsci?licence eco-gestion Paris 1 selectif?
filiere miage ou bien informatique tout courtPolytech Paris ou Ecoles privées ( ECE - EFREI - EISTI...) ??
Quel salaire en Middle Office Garantie Produits dérivés OTC à Paris[Offre de Stage] [Paris] Développeur Multimédia
ENS Paris ou ENS LSH de Lyon Aprés Yale ( usa )La meilleure fac d'eco à paris ?
Cherche étudiant sur Paris pour faire site internet => 400€Recherche stagiaire PHP et intégration css sur Paris
Plus de sujets relatifs à : IUP MIAGE ESIAG PARIS 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR