Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Metz] inscription license pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Metz] inscription license pro

n°463082
ffomnislas​h
Posté le 02-08-2005 à 19:43:25  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me suis inscrit aux 3 licenses pro info de l'université de Metz.
- génie logiciel
- reseau
- métiers du web
 
Le probleme est que je n'ai eu qu'une seule réponse concernant l'option réseau où je suis pris en liste principal. Mais moi mon truc c'est plutot génie logiciel.
C'est là que c'est byzarre puisque l'état des dossiers pour géniel logiciel et métiers du web est toujours sur

Votre dossier a été bien reçu et enregistré par les services de scolarité.


 
Je n'ai pas non plus eu de lettre comme quoi j'était accepté/refusé.
Je pense passer un coup de fil demain au numéro de telephone présent sur le dossier d'inscription mais je ne pense pas que j'aurais quelqu'un au bout du fils :/
 
Là où ca devient encore plus byzarre c'est que de toute les personnes que je connait personne n'a eu de réponse.
 
Je me demandais si sur le forum il y avait d'autres personnes ayant faite une de ces demandes et ayant eu / ou non une réponse?
Ou même simplement si quelqu'un peut me confirmer ou infirmer que l'on recoit une réponse lorsque cette dernière est négative.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 19:43:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Metz] inscription license pro

 

Sujets relatifs
inscription centrale lyoninscription tardive pour ecole
Pas de numéro de sécu sociale pour l'inscription en fac...inscription licence pro
[CNAM] Coût d'inscription pour une UE hors régionlicense EEA à marne la vallée ou a jussieu?
license math-info, quel fac ?License math-info mais quel fac ??
MSG Metz[license]Yen a t-il une en electronique ou a peu près?
Plus de sujets relatifs à : [Metz] inscription license pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR