Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Métier à temps partiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Métier à temps partiel

n°4021035
mactor
Posté le 13-09-2012 à 20:42:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sais que cela peut paraître une provocation et que ma question est à contre courant mais j'assume pleinement.
 
Je ne souhaite pas connaitre la vie de mes parents avec des horaires : 10 heures - 20 heures.
 
Je souhaite travailler à temps partiel et gagner environ 2000 euros. Je souhaite faire autre chose en dehors du travail
et m'adonner par exemple à la sculpture, m'enrichir culturellement, etc... :sol:  
 
Je sais que pour atteindre ce niveau de revenus, il faudra maîtriser un savoir, des compétences de haut niveau pour ensuite voir son salaire
diminuer en raison du temps partiel et atteindre 2000 € environ.
 
Par exemple, dans l'informatique je pourrais faire centrale et ensuite travailler en tant qu'ingénieur....
 
Concrètement quels sont les domaines et les métiers qui permettent d'arriver à 2000 euros et à temps partiel ?
 
Je me doute que président de la république à temps partiel, c'est une hérésie... :lol:  
 
J'attends vos réponses, sans jugements, sans clichés. Nous avons tous le droit de mener la vie que nous désirons.
Gagner une fortune et travailler 80 heures/semaine, ce n'est pas ma tasse de thé :non: et le métro boulot dodo encore moins !


Message édité par mactor le 13-09-2012 à 20:45:55
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 20:42:35  profilanswer
 

n°4021044
famouss
Posté le 13-09-2012 à 20:48:41  profilanswer
 

Prof ça me semble pépère : t'as des horaires cools, tu peux pomper tes cours sur un bouquin, pour la correction des copies tu mets 12/20 à tout le monde et en plus tu baises des étudiantes  [:clooney16]

n°4021086
mactor
Posté le 13-09-2012 à 21:14:31  profilanswer
 

Je ne suis pas pédagogue et répéter la même chose, non
 
Après il faudra peut etre plusieurs années de pratique professionnelle pour espérer passer à temps partiel comme un consultant...
si vous avez des idées, merci à vous...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Métier à temps partiel

 

Sujets relatifs
[CDD / CDI] Ingénieur développeur C/C++, Gaming, Temps Réeel, RéseauxEn reconversion pro...quelques questions métier VCM !!
Que pensez-vous du métier d'administrateur réseaux aujourd'hui ?Quel métier pour le meilleur rapport Salaire/Horaires
Métier de Banquier PrivéUne idée de métier?
Rupture CDD Saisonnier Temps PartielQuel métier ?? :??:
métier genre cameraman 
Plus de sujets relatifs à : Métier à temps partiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR