|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel métier est fait pour moi ? |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 09:50:03 |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 09:57:11
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 09:58:52 |
deben62 Encore une victoire de canard | Chargé d'études économiques/statistiques/économétriques
|
sauron92 | non mais les mecs en ES ils font le même programme que nous en S mais sans la trigo --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
Lapierre01 |
|
fooxy | Oué enfin je lui souhaite bonne chance pour devenir actuaire, car faut vraiment être balaise en maths, surtout en venant de ES. Il dit aimer les maths, mais quel est ton véritable niveau ? Quelles études poursuis-tu en ce moment ?
|
meringue7 | enfin licence de math pour faire des maths ...
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
fooxy | ah oui oups, j'ai écris trop vite, mais je voulais dire et pensais dans ma tête écoles d'actuariat. Je crois qu'il y a environ 5 établissements délivrant le titre d'actuaire (ISFA, ISUP, M2 Dauphine, ENSAE, et j'en oublis p'tet 1 ou 2). |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 17:13:11 |
Lapierre01 |
|
pakm |
|
fooxy | bon bah alors finance de marché, mais les métiers nécessitant des maths comme trader ou quant, sont extrêmment difficiles d'accès, et là c'est davantage école d'ingé ou M2 Maths-proba style El Karaoui ou Elie. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Lapierre01 |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
Lapierre01 |
|
chaica |
|
fooxy | Il y a des écoles de commerce où tu peux faire un DD avec une école d'ingé. Y en a qques unes.
|
JQKAs |
|
Auvenay |
Message édité par Auvenay le 30-10-2008 à 16:49:59 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
charlykay | LOL, genre il y a un métier qui est fait pour toi, qui t'attends là quelque part, comme l'âme soeur. T'es marrant toi quand même. |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
grandissime Don Rosa est grandissime. | Bon..
--------------- "Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..." |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 19:32:17
|
JQKAs |
|
meringue7 |
cheveuxlongs SNK since 1992 | audit comptable ou audit en général?
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 11:37:00
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 11:37:44 |
fooxy | Tu crois que tu réfléchis davantage dans les banques en middle office...blagounette.
|
Lapierre01 |
Message édité par Lapierre01 le 31-10-2008 à 19:28:58 |
fooxy | Où ai-je parlé de maths ??? Faut-il absolument mettre des maths partout pour que ce soit considéré comme un travail intéressant et respectable ?
Message édité par fooxy le 31-10-2008 à 20:41:17 |
fooxy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Etudiant IUT] Questionnaire sur le métier d'Analyste-Programmeur | Marre d'être consultant BW.. Reconversion possible dans quel métier? |
métier après des études | Quel metier ? |
métier mécanique | Sondage sur votre salaire et votre metier et votre age |
Quel métier est le plus valorisé ou recherché ? | Quel métier après BEP Sanitaire et Social? |
Quel est ce métier ? | métier pour personne en difficulté |
Plus de sujets relatifs à : Quel métier est fait pour moi ? |