Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel est ce métier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est ce métier ?

n°1873943
matthieu20​24
Posté le 07-08-2008 à 17:29:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis apprenti en BTS Informatique de gestion, et comme la plupart des personnes à mon niveau scolaire, je me demande quel métier souhaiterai-je  
 
faire et je ne trouve pas, soucieux j'ai réuni mes attentes professionnelles que voici :
 
Je bouge,
 
Les projets sont variés,  
 
Je confie à une équipe de techniciens systèmes / réseaux les tâches telles que la création d'users, de comptes, préparation de postes, ghost  
etc..., du projet
 
Moi j' installe et configure les serveurs (MAIL, DHCP, DNS, LDAP, DOMAINE, SÉCURITÉ) et/ou équipement réseaux (NAS, WIFI, FIREWALL)  
 
Plus précisément je reçois le client et en fonction de ses moyens et besoins, je lui conseille une architecture, que je réaliserai.
 
Cela me fait pensait vaguement à Chef de projet, mais il paraît que on peut oublier la bidouille à ce niveau  :??:  
 
 
Merci pour votre investissement.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 17:29:19  profilanswer
 

n°1873955
jpcheck
Pioupiou
Posté le 07-08-2008 à 17:31:01  profilanswer
 

Analyste développeur ?
 
Chef de projet, tu auras moins de technique et plus de fonctionnel en principe  :whistle:


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°1873975
matthieu20​24
Posté le 07-08-2008 à 17:37:00  profilanswer
 

jpcheck a écrit :

Analyste développeur ?
 
Chef de projet, tu auras moins de technique et plus de fonctionnel en principe  :whistle:


 
Beh, moi et le Dev ça fait deux (^_^), je vais quand même me renseigner.