| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Métier de policier? |
Matthieu351 | Comme il fo faire un total de 3 choix en orientation, le metier de policier étant dans mes intention, je voulé savoir où fo t il se dirigé en etude pour devenir policier?
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 10:49:37 ![]() ![]() |
ykpr | Cela dépend de ce que tu veux faire en tant que policier ....CRS ?, inspecteur ? commissaire etc ...
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | attention, maintenant il faut le bac pour entrer dans la police..... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Même dans la BAC ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Csvop Moclérateur ... |
Makiavel Bonjour | Moi je voudrais travailler avec Ingrid Chauvin ou rien --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 10:24:20 ![]() ![]() |
blackduck Blackduck renètra de cè cendre | salut a tous je voulais savoir comment faire pour rentrer dans la bac merci |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | c'est clair que la BAC ca doit etre terrible |
bonneau | terrible effectivement .... |
Bunny Wailer | le concours de commissaire de police est pas facile du tout a ce que j'ai entendue dire ? |
pureminds | Si tu as bac+5 d'une grande ecole, tu rentres a quel niveau dans la police? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 17:19:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2005 à 17:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2005 à 17:21:49 ![]()
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 22:22:23 ![]() |
Vividu78 | Mon adresse email : virgile.vochelet@hotmail.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |