Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

metier du luxe

n°360347
royce87
Posté le 12-04-2005 à 03:16:04  profilanswer
 

bonjour j'amerais savoir quel est le cursus a envisager pour travailler dans le monde duluxe nottament dans la communication
certains y travaillent peut etre et pourrais me donner leur temoignage et leur cursus
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 03:16:04  profilanswer
 

n°360435
ftikai
Posté le 12-04-2005 à 13:41:28  profilanswer
 

Le vrai luxe c'est de ne pas travailler.
 
:) Désolé, ça fait un peu troll, mais j'ai dû mal comprendre la question.

n°360467
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 12-04-2005 à 14:22:48  profilanswer
 

royce87 a écrit :

bonjour j'amerais savoir quel est le cursus a envisager pour travailler dans le monde duluxe nottament dans la communication
certains y travaillent peut etre et pourrais me donner leur temoignage et leur cursus
merci d'avance


 
J'ai croisé qque temps un type qui fabriquait des présentoirs publicitaires pour les grandes marques de parfums. D'apres ce que j'en ai vu c'était tres valable comme activité, par contre il ne comptait pas ses heures.
 
Donc a mon avis, un BTS/DUT communication visuelle accessible après un BAC STI art appliqués ou une année de mise a niveau ARts app me parrait une bonne voie


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°360474
pacmann
Posté le 12-04-2005 à 14:37:38  profilanswer
 

Ecole de commerce ou de communication, de préférence une très bonne école de commerce, puis DESS ou master genre gestion du luxe. Je m´y connait pas tres bien mais je sais que ca existe

n°360636
incassable
Posté le 12-04-2005 à 19:30:53  profilanswer
 

Tu vise quel luxe ?
le luxe "stylisme haute couture chanel ..." ou alors le luxe du peuple : parfums, cosmétiques ...
 
si c'est pour la 2e catégorie c'est en train d'exploser en chine, inde ... mais pour le vrai luxe çà doit etre tres difficile ...

n°360802
bonneau
Posté le 13-04-2005 à 01:21:34  profilanswer
 

le vrai luxe c'est l'espace ! :D

n°360813
pureminds
Posté le 13-04-2005 à 03:53:51  profilanswer
 

Tu veux travailler dans le luxe. Tu aimes Hermes et les trucs bourgeois. Tu fais sciences-po a Paaaris.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelles sont les metier qui peuvent être en relation avec le business?Quels sont les metier de l'info à part admin & programmeur ?
Le métier d'ingénieur interdit-il toute vie à côté du boulot ?Métier de policier?
Stage dans une boutique de luxe pour un bac pro commerce?L'anglais c'est cooooooool, mais c'est pas un métier !!!
Métier après une maitrise d'anglais (+espagnol/chinois)sos sur le metier de technicien maintenance informatique
Quel métier faîtes vous avec une MSG en Finance ?quel metier apres un BTS IRIS
Plus de sujets relatifs à : metier du luxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR