| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une bonne methode pour apprendre l'anglais |
marine061 | salut tout le monde voila moi j'ai fait d'énormes progrès en anglais en quelques mois avec un logiciel vraiment efficace. C'est un logiciel très complet, simple à utiliser, et très efficace pour progresser quelque soit le niveau de base. Message édité par marine061 le 10-07-2008 à 01:25:29 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 01:24:58 ![]() ![]() |
ubebert |
--------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
ubebert | Nous sommes dans la catégorie "Etudes / Orientation", pas "Commerce" --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
hamilton-jacobi-bell | Entre 1:24 et 1h41 t'as eu plein de MP alors qu'on est en plein milieu de la nuit??
|
hamilton-jacobi-bell | Oui mais tu partages tout ce que tu veux si C'EST GRATUIT. |
haruhaze | et c'est combien en euros?? |
ubebert |
Message édité par ubebert le 10-07-2008 à 02:06:38 --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 02:06:03 ![]() ![]() |
haruhaze |
|
marine061 | Ben quand je dis pleins c'est sur c'est pas 10000 mais j'en ai eu 4 alors jpreferai repondre d'un coup.. |
ubebert |
--------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Judabricot MûR | Une bonne méthode : prends ton pc et gta san andreas et joue sans sous titres.... tu parleras l'anglais version west coast nigga |
snus | Pas besoin de programme miracle, mattez des films en VO et c'est tout! et plus de pub spam sur HFR... |