|
Auteur | Sujet : Les meilleurs recalés de l'AST ESSEC |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2007 à 15:45:20 ![]() ![]() |
Athis2410 | bianco: te l'ai forward
Message cité 1 fois Message édité par Athis2410 le 28-09-2007 à 15:58:01 |
Bianco |
Empathie
Merci
Je lis tout bien avant de réagir Message cité 1 fois Message édité par Bianco le 28-09-2007 à 15:59:09 |
Athis2410 |
|
Bianco | 'tain mais personne poste là !
|
Athis2410 |
--------------- ------------------------------------ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Bianco |
|
Athis2410 | VF, je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuh! Répondez, ma mie, à la missive que je vous ai faite porter... Je me meurs... --------------- ------------------------------------ |
Bianco | Faut tenter le niveau supérieur du game : la sérénade |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2007 à 12:52:41 ![]() ![]() |
Athis2410 | "Auprès de ma blonde, il fait bon, fait bon, fait bon,
--------------- ------------------------------------ |
Bianco | Lui envoie pas ça par exemple |
babsouika99 | Quelqu'un connaitrait quelques résultats obtenus par des AST étrangers au concours ESSEC MBA?
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Malheureusement aucun retour d'AST étranger à ma connaissance désolé. Il faudra repasser de temps en temps en attendant une âme charitable. |
Bianco | Y'a des français vivant à l'étranger en revanche :
Message cité 1 fois Message édité par Bianco le 29-09-2007 à 18:10:12 |
Bianco |
Perso je la trouvais pas si mauvaise que ça Message cité 1 fois Message édité par Bianco le 30-09-2007 à 00:30:42 |
Bianco | C'est tout mort ce topic.
|
Bianco |
Moi j'y mets plus les pieds. Démoralisant.
Ouais.
T'es malade |
Athis2410 | Héhooooo, y a quelqu'un???? --------------- ------------------------------------ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais jsuis là! |
Athis2410 | Retourne ds l'autre topic, vieux traître! --------------- ------------------------------------ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Grosse méchante va |
Bianco |
|
Bianco |
Bonsoir.
|
|
Bianco |
|
|
Bianco |
Bianco | Moi j'ai pas la prétention de penser que j'aurais un salaire à 6 zéros dans peu de temps |
|
Bianco | Nan nan (je suis pas peaceful), juste contre les faux espoirs Message édité par Bianco le 06-10-2007 à 21:45:32 |
Athis2410 | Le topic s'épuise... Nous sommes-nous tout dit...? --------------- ------------------------------------ |
Bianco | On a parlé avec daaadou et, pour lui, un salaire à six zéros c'est 150.000 € par an.
Je me demande si tu nous avais pas parlé de candidats refoulés rencontrés auprès desquels tu devais enquêter (pour leurs notes). Mais je sais plus, j'ai ptet mal compris Message édité par Bianco le 09-10-2007 à 01:36:54 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bon jvois que Mc Gill a fait son chemin dans ton esprit. Très bien. |
Maquis | Salut, je poste mes notes de recalé, avec un peu de retard...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels sont les meilleurs centres de formations info (IBM, Orsys...) ? | Meilleurs Départements de Mathématiques en Europe |
[Topique Unique] EPSCI - Groupe ESSEC | Apprentissage Essec |
Concours AST Edhec et EML d'Août-Septembre | CV: postez vos meilleurs (et pires) exemples |
chances d'intégrer les MS HEC/ESSEC | Peépa, FAC, et AST ? |
EDHEC AST 2 | |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs recalés de l'AST ESSEC |