Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel Salaire pour un débutant en Controle de Gestion International ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Salaire pour un débutant en Controle de Gestion International ?

n°558153
taj mahal
Posté le 02-01-2006 à 01:06:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila, je passe actuellement des entretiens à la Société Générale, pour un poste de "Contrôleur de Gestion" à niveau International (des différentes filiales de la SG à l'étranger).
 
J'ai mon prochain entretien (le 3ème)(Vendredi 6 Janvier). comme c'est le dernier et si mon profil les interessent je pense qu'ils vont me poser la questions : "Quelles sont vos prétentions Salariales ??"
 
Je vous avoue que je sais pas combien leur demander !!!!
Donc si vous pouvez m'aider à me dire combien je peux demander en fonction du poste et de mon profil.
 
Alors pour le poste, je l'ai décris plus haut.
Pour mon Profil : Je suis diplômé, depuis fin Septembre 2005, du DESS Banque, Finance, Assurance de l'Université Paris X - Nanterre. J'ai 2 ans d'expérience en tant qu'assistant contrôleur de gestion aux banques populaires (En fait, 2 ans d'alternance avec ma Maitrise de Sciences de Gestion (MSG) que j'ai effectué à L'université Paris XII.
Sinon je suis parti 1 an à Dublin pour y maitriser couramment l'Anglais.
 
Voila c'est un poste pour débutant, donc je sais pas combien je peux leur demander.
 
Si vous avez une idée, une fourchette de salaire ou bien des conseils, ils sont les bienvenus.
 
Merci par avance
 
Bonne Année 2006
 
Taj Mahal

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 01:06:55  profilanswer
 

n°558171
cedlabomb
Posté le 02-01-2006 à 02:10:28  profilanswer
 

Une amie avec un dess affaires internationales de dauphine s'est vu proposer 34ke par la Socgé.
Tu dois pas être trop loin.

n°558267
taj mahal
Posté le 02-01-2006 à 12:32:28  profilanswer
 

pour un poste de COntroleur de gestion International ???

n°558432
cedlabomb
Posté le 02-01-2006 à 14:33:07  profilanswer
 

Pas forcement pour un poste de controleur de gestion mais un truc qui s'y rapproche vu son dess.
Qu'importe le poste en fait au départ c:
 
quel DESS? -> voire grille JD=salaire
 
Avec 34ke tu te grilles pas aux yeux du recuteur et tu as un salaire sympa pour débuter.
 
Voila je peux pas en dire plus.
Salut.

n°558451
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2006 à 15:13:03  answer
 

ouep, c'est a peu pret ce que l'on peut attendre pour ce poste :o
 
mais de toute maniere, j'ai rarement vu un entretien en banque ou il te demande quel salaire tu veux, c'est plutot eux qui te le disent par rapport a leur grille qui laisse peu de manoeuvre (sauf cas exceptionnel).

n°579879
pierre378
Posté le 29-01-2006 à 12:36:32  profilanswer
 

Salut,
Je prépare un DESS contrôle de gestion option banque à l'université paris X.
J'ai un DESCF. Je commence un stage chez Natexis Banque Populaire. Mes profs de banque (HSBC) me disent aux alentours de 30 à 33 ke pour un junior.

n°579888
t610man
Posté le 29-01-2006 à 12:52:33  profilanswer
 

le salaire est  t i l vraiment ta première motivation à intégrer un groupe?

n°628844
igl00_buil​der
Posté le 30-03-2006 à 23:41:14  profilanswer
 

ils pensent qu'au fric ces jeunes :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel Salaire pour un débutant en Controle de Gestion International ?

 

Sujets relatifs
Licence deco g option economie ou gestion ?Conseils pour 1er salaire contrat ssii
technicien salaireIUP gestion de patrimoine à Dauphine
Salaire d'un JD profil universitairebac informatique et gestion
[Topic unique] L'international en ecole d'ingenieurIRIS ou Info Gestion Option Reseaux ? (TOURS)
Salaire brut, salaire net. 
Plus de sujets relatifs à : Quel Salaire pour un débutant en Controle de Gestion International ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR