Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  faire un MBA finance à Laval ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un MBA finance à Laval ?

n°3719375
Nashkov
Posté le 24-02-2012 à 14:08:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je suis actuellement en esc (écricome) et je vais peut être avoir la possibilité de faire un MBA finance en 1 an à l'université de Laval au Québec ... mais je me pose pas mal de questions sur la pertinence de ce projet : un MBA finance à Laval m'apporterait-il une vraie plus-value par rapport à une ecricome française (en gros dans les classements des universités canadiennes  que j'ai pu voir Laval est a la même place que mon école en France) ? ce mba ouvre-t-il des portes au Canada/Amérique du Nord ? Le niveau est-il relevé ? ....  
 
Bref je fais appel à vos avis éclairés voire à ceux qui ont fait ce MBA !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 14:08:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  faire un MBA finance à Laval ?

 

Sujets relatifs
Etudes - Finance En FranceImperial College - MSc Mathematics & Finance, des admis ??
Comment se porte le secteur de la finance de marchés aujourd'hui ?Choix MBA Laval
Columbia university MA Master in Mathematics of Finance après bac+5 ??[STAGE/APPR] Opportunité stage/apprentissage Finance
Maths/Finance après Centrale LilleEst ce possible d'intégrer un MBA aux états-Unis avec ce parcours?
Finance non quantitativeMBA finance U Laval ou Msc finance Hec Montréal
Plus de sujets relatifs à : faire un MBA finance à Laval ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR