|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MBA à l'ESG? |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 11:55:06 |
sticky-ikyy | Disons que les concours et oraux me font un peu peur ^^ et en fait j'aimerai rester sur paris... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 12:15:10 bah demande toi juste ce que t'as à perdre à rater un concours ?
|
benito105 |
Message édité par benito105 le 11-02-2011 à 12:26:09 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 22:43:28 |
Shika' Maru | C'est sur que les Chênes ca déprime, beaucoup même --------------- Sans risque pas de gloire. |
Guiyom77 | Tente l'IAE de Paris. |
sticky-ikyy | Oui Sjika' Maru... les chênes ça déprime!!
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 21:39:27
|
Ben écoutes, snobes l'EM Lyon, EDHEC ou Audencia.....et on pouffera de rire quand tu te présenteras avec ton MBA ESG. On te donne des conseils, libre à toi de ne pas les suivre et de finir à Negocia. Message édité par Ethnik le 21-02-2011 à 00:26:10 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Tu peux jeter un oeil sur le classement des écoles de commerces (L'Etudiant)
Message édité par The_golden_boyz_911 le 21-02-2011 à 00:31:01 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 21-02-2011 à 00:44:31 |
Pour faire simple, tu peux accèder aux ESC après un premier cycle de 2 ou 3 ans à l'université ou ailleurs. Pour l'instant je te conseille de réfléchir à ta prochaine fac/IUT plutot que de déjà penser à une ESC en particulier. Message édité par Ethnik le 21-02-2011 à 22:12:09 |
locosr |
--------------- |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Si je ne me trompe pas, quand ils parlent de ceux qui ont un M1 c'est que tu peux intégrer Audencia en AST à partir de la L3 mais tu peux aussi si tu as un M1 mais par contre tu seras en M1 donc ça te fait perdre 1 an ... --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Il faudra que tu passes bientôt la Tage-Mage donc bon courage
Message édité par The_golden_boyz_911 le 21-02-2011 à 23:04:06 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Moi je pense plutôt le contraire vu la moyenne des scores. Sinon fais comme a dit Ethnik parce que même si à première vue ça paraît irréalisable, il vaut mieux maximiser ses chances en postulant à plusieurs écoles parce qu'au moins ça t'évitera de te retrouver avec aucune école et qui sait peut-être tu auras une école que tu n'aurais jamais imaginé avoir ! --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Tu n'a rien à perdre, donc tentes quand meme des écoles assez hautes (en restant réaliste bien sur). Moi j'avais une pauvre moyenne de 11 à la fac et une expérience à l'étranger assez classique, et avec une bonne préparation, ça m'a pas empeché d'avoir l'EDHEC easy. Bon après ce n'est peut-etre plus aussi facile qu'il y a quelques années, mais dis toi qu'en te préparant à fond à cet objectif, tu peux franchement décrocher des écoles que tu n'aurais jamais imaginé pouvoir envisager Et sinon, non aucune des écoles que tu n'a cité ne vaut une ESC correcte. Message édité par Ethnik le 21-02-2011 à 23:19:18 |
shivo |
|
Publicité | Posté le |