|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MBA double diplôme |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 09:19:59 |
Uporout | Il y en a quelques uns dont le MBA avec HEC Paris et la NYU : http://www.stern.nyu.edu/AcademicP [...] /index.htm
|
gregos_b | Merci uporout,
Message cité 1 fois Message édité par gregos_b le 31-03-2011 à 17:07:04 |
erasmus_in_kiel | Euromed a un double diplôme MBA avec Pepperdine. |
erasmus_in_kiel | Oui en effet c'est seulement pour le programme GE.
|
Uporout | Encore faut-il pouvoir y rentrer... |
bolbi |
platy |
Pas forcément. Si tu commences à NYU, tu fais 1 an là bas, et tu commences à HEC en Septembre de la 2e année, il est possible de finir en Décembre. Soit 16 mois en tout. |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 02:08:05 |
gregos_b |
Message édité par gregos_b le 01-04-2011 à 10:17:51 |
gregos_b |
|
co co ri co Triangles |
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
gregos_b |
Message édité par gregos_b le 01-04-2011 à 22:27:54 |
platy |
Je suis le MBA HEC en double diplôme avec une autre institution (en Chine) mais du coup je connais un peu le fonctionnement de ce type d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par platy le 02-04-2011 à 12:37:54 |
Mervinside | Toutes les écoles proposent des DD sous forme de MBA. |
gregos_b | @platy Je vois que tu connais le sujet. J'en suis arrivé également à cette conclusion, le fongecif peut fonctionner en province car ils ont des quotas pour aider les cadres. J'ai un exemple dans mon entourage, ça ne couvre pas les frais de formation mais ça lui maintient ses salaires pendant 9 mois, les 3 mois restants sont à sa charge. C'est déjà énorme ! Question budget, j'avais également cette somme là en tête.
Message cité 1 fois Message édité par gregos_b le 02-04-2011 à 17:18:41 |
platy |
No soucy, le MBA de l'ENPC est assez respecté en France parmi les gens qui travaillent dans l'éducation. Évidemment, on est loin du prestige du M7 US mais on m'a dit pas mal de bien sur la rigueur de l'enseignement.
Message édité par platy le 02-04-2011 à 16:08:44 |
insoo11 |
|
insoo11 |
|
gregos_b | Merci insoo11 pour cet apport d'information et bon courage pour cette année à l'INSEAD. |
Publicité | Posté le |