Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cours de maths pour ingénieur mécannique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cours de maths pour ingénieur mécannique

n°4166462
skybenjihe​b
Posté le 12-02-2013 à 15:51:45  profilanswer
 

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me fournir les gros titre de cours de maths de première année d'ingénieur génie industriel,
ou si quelqu'un connaissait un site où je peux me rendre pour trouver ces titres?
 
merci a ceux qui m'aiderons

mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 15:51:45  profilanswer
 

n°4168657
akei
Posté le 14-02-2013 à 20:43:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis aussi intéressé par des cours de première année d'un cursus ingénieur en spécialité génie industriel.  
 
Si vous avez des cours ou si vous savez où je peux en récupérer? (maths, méca, électro,...)
 
Je vous remercie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cours de maths pour ingénieur mécannique

 

Sujets relatifs
Ingénieur Réseau : D'après Pôle Emploi ça embaucheRecherche TIPE ingénieur train d'atterrissage aeronautique
Comment se reconvertir dans l'informatique avec un diplome d'ingenieurDUT GB après une ecole d'ingénieur
terminale S : que faire pour devenir ingénieur ?Réorientation vers les Maths - Economie
Appel aux matheux (exos maths L3 éco)Ecole d'ingenieur Maintenance nucléaire après BTS MI ?
Ecole d'Ingénieur ou de Commerce pour la Finance de Marché 
Plus de sujets relatifs à : cours de maths pour ingénieur mécannique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR