Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Masters achats en alternance ou apprentissage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Masters achats en alternance ou apprentissage?

n°1645118
romainpdp4​00
Posté le 23-04-2008 à 15:28:55  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je prépare actuellement un bac +3 commerce international spécialité achats, et je veux continuer mes études avec un master en achats (de préférence internationaux).  
 
Le truc c'est que je suis assez limité en frais de scolarité donc je voudrais faire un apprentissage ou alternance en entreprise...
 
J'ai deux choix:
 
l'Inseec: master en achats internationaux avec alternance pas de frais de scolarité, 2 jours en entreprise par semaine ce qui me parait peu. Et j'ai trouvé divers avis défavorables à l'inseec sur internet donc je m'inquiète...
 
l'Université paris sud: master gestion des organisations parcours achats internationaux, en apprentissage,
3 jours par semaine en entreprise ce qui parait interessant... Mais je ne connais pas les avis sur ce master, qui me parait moins focalisé sur les achats.
 
Ou connaissez vous d'autres masters en achats à me proposer hormis le MAI bien sur..?
 
Merci de votre aide,
Salutations,
 
Romain  :D  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 15:28:55  profilanswer
 

n°4162754
Mansperche
Posté le 08-02-2013 à 14:42:26  profilanswer
 

Je rebondis, et j'aimerais solliciter l'opinion de nos nombreux forumeurs qui connaissent bien le "marché des écoles de commerce" :)
 
En effet, quel Ecole de Commerce, comportant une filière Achats en alternance, conseillerez-vous?
 
Je vous remercie d'avance!
 

n°4162803
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-02-2013 à 15:32:52  profilanswer
 

Alternance et apprentissage c'est la même chose.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°4165347
tonyoz
Posté le 11-02-2013 à 16:20:03  profilanswer
 

Exact, la différence peut se situer dans le contrat (pro ou apprentissage)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Masters achats en alternance ou apprentissage?

 

Sujets relatifs
Combien Gagner vous en BTS alternanceBts Professions immobilières en alternance
apprentissage école de commerce en audit[RCH] Entreprise en Alternance RP
MSG en apprentissage à Dauphine...???[alternance/CDI] Emploi sur Valence(26) en info
Recherche Contrat apprentissage BTS IG sur MarseilleRecherche d'entreprise BTS IG alternance Strasbourg
Masters et Business Schools en Allemagne : vos Avis !Recherche en alternance
Plus de sujets relatifs à : Masters achats en alternance ou apprentissage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR