Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Statistique et Finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Statistique et Finance

n°4980049
overfit
Posté le 16-04-2017 à 17:38:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais avoir des avis sur le master de Statistique et Finance (http://www.master-statistique-finance.com/inscriptions.php) de l'Université Paris-Saclay qui sera lancé à la rentrée prochaine. Il est porté principalement par l'ENSAE qui co-habilite déjà le master M2MO de Paris-Diderot.
 
Je voulais donc savoir ce qui le distingue des autres master en mathématiques financières déjà existants. Je ne sais pas vraiment comment le placer vis-à-vis par exemple du master Probabilité et Finance de Paris 6. Il a l'air d'avoir une plus grosse part de cours consacrés à l'apprentissage automatique ce qui m'intéresse moins, ayant déjà suivi des cours poussés sur le sujet.
 
Si un élève de l'ENSAE ou autre a pu assister à une présentation du master, pourrait-il faire un retour? La liste des cours est disponible sur http://www.master-statistique-fina [...] _list.php.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 17:38:29  profilanswer
 

n°4981691
overfit
Posté le 22-04-2017 à 15:18:27  profilanswer
 

Ou un avis particulier sur la formation par un professionnel, ou étudiant?


Message édité par overfit le 22-04-2017 à 15:18:49
n°4981765
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 22-04-2017 à 18:49:41  profilanswer
 

en regardant les noms des profs c'est vraiment que des pointures dans leurs domaines
Zakoian, Monfort, Tankov etc
personne peut avoir de recul sur ce master mais je pense que ca va devenir une référence

n°4982460
overfit
Posté le 24-04-2017 à 19:40:17  profilanswer
 

Merci pour le retour!


Message édité par overfit le 24-04-2017 à 19:40:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Statistique et Finance

 

Sujets relatifs
Masters 1 Finance a Paris ou en provinceMaster en Economie à distance EAD
Bachelor commerce international + Master LEA?Master gestion de patrimoine après Licence pro ?
Année de césure master stage à l'étrangerMaster Ingénierie Apres Commerce
inscription a differents masters financeEcole d'ingénieur ou Master? (Mécanique)
financia business school et master finance de marché 
Plus de sujets relatifs à : Master Statistique et Finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR