Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Masters 1 Finance a Paris ou en province

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Masters 1 Finance a Paris ou en province

n°4942645
Pelfort-13
Posté le 12-12-2016 à 22:27:07  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiant en L3 AES a Saint Etienne et j'envisage une carrière dans la finance. J'ai eu 12 en L1, 13 en L2 et je vais avoir en 13 en L3. En ce qui concerne mes futures inscriptions en M1, c'est pour cela que je fait appel a votre aide car je ne surement pas le seul dans ce cas. J'envisage une carrière plutot axée finance de marché (fond d'investissement, gestion d'actif, risk) et vu le nombre de masters offerts, je suis perdu.
Je sais pertinent d'abord que les ESC parisiennes du top 10 en Finance ne me sont pas accessible (financierement et meme a l'admission vu mon dossier) et je vais plutot m'inscrire dans les universités parisiennes. J'ai a l'heure actuelle plusieurs choix et pour moi ils correspondent au meilleurs choix qui me sont accesible concernant mon projet professionnel. Master marchés financiers clermont, master gestion de portefeuille IAE gustave eiffel, M1 Finance, L3 gestion dauphine, L3 gestion parcours finance risque control a la Sorbonne, L3 parcours finance a Assas ; et pour finir la L3 BFR de Lyon 2.
Je vais devoir réduire cette liste.
N'etant pas pleinement informé des débouchées des meilleurs masters finance en fac parisienne (ou en province) j'aimerais savoir si d'autres master sont assez réputés.
Ps : je vais surement mettre les 3 L3 citées car a mon sens mieux vaut perdre une année et faire un master finance sorbonne/dauphine/assas

mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 22:27:07  profilanswer
 

n°4942649
serialof83
Posté le 12-12-2016 à 22:55:37  profilanswer