Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MASTER SANTE PUBLIQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MASTER SANTE PUBLIQUE

n°2687572
sabmina
Posté le 29-04-2010 à 12:08:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Voilà je suis en M1 management des organisations de santé à Dijon et je suis en plein dans les dossiers d'admission de M2 :pt1cable: une vraie galère !!
 
Y aurait il parmi vous des personnes qui connaissent la sélction au niveau de ces masters? sur les débouchés et l'insertion des diplômés?  On trouve peu de renseignements sur le net, et les secrétariats des facs sont pas toujours bien disposés à répondre...  
 
Bref, je suis intéressée en particulier  par le Master Evaluation des actions de santé de l'ISPED de Bordeaux, par celui de Clermont Ferrand ( Evaluation en Santé).
 
J'ai également vu que l'IAE de Bayonne propose un M2 Mangement de la Santé. Il vaut quoi cet IAE ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 12:08:09  profilanswer
 

n°2688203
sabmina
Posté le 29-04-2010 à 15:26:27  profilanswer
 

up !! :bounce:

n°2690037
sabmina
Posté le 30-04-2010 à 11:11:44  profilanswer
 

personne pour m'aider un peu ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MASTER SANTE PUBLIQUE

 

Sujets relatifs
Faire un master I à 29 ans... mais lequel m'ouvrira ses portes ?master à l'étranger et financement
Master 2 droit fiscal et finances publiquesMaster 2 ingénierie économique et économétrie appliquée
Quel Master 2 en Contrôle de Gestion ?Master Finance USA
Faire 2 master en même temps est-ce possible?Master CCA Sorbonne, Dauphine ou autres fac après DCG
Faire un master après une licence pro est ce possible ?Lettre de motivation pour intègrer un Master 2
Plus de sujets relatifs à : MASTER SANTE PUBLIQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR