Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master 2 paris 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master 2 paris 1

n°2806447
gniarkgnia​rk
Posté le 19-06-2010 à 18:13:28  profilanswer
 

salut!
 
j'ai beaucoup de questions donc je vais tenter d'être concis.
tout d'abord, j'aimerais avoir des infos sur les procédures de sélection au niveau des masters gestions financière, ingéfi, banque finance de paris 1. je sais que c'est hyper sélectif mais si certains ont fait ces masters, est ce que vous pouvez me dire comment ça se passe? je précise que je sors d'une  l3 finance à paris 1.
 
d'autre part, j'aimerais savoir  votre avis sur audencia . j'ai l'impression qu'il font grimper artificiellement leur côte car, sincèrement, 8000e, c'est autant que hec pour un diplôme qui n'a pas le même poids. de plus, la sélection, du moins au concours 2ème année, n'est pas très élevée. certains sont pris en faisant de grosses fautes d'anglais à l'oral ou en n'ayant à peine préparé l'entretien.
 
qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2010 à 18:13:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master 2 paris 1

 

Sujets relatifs
CCIP Paris Gambete Master Architect Reseaux ?Master 1 Droit Public Général Paris
master ETE paris 1master économétrie hors Paris ?
Master de Droit a Paris 11Feedback master statistique décisionnelle CNAM Paris
[Topic unique] Master Marketing & Stratégie Paris Dauphine (DESS 204)Master finance paris 10
Master Systèmes d'information et de communication+ IAE Paris 
Plus de sujets relatifs à : master 2 paris 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR