Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master à Londres et dates d'inscription

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master à Londres et dates d'inscription

n°3537770
toureiffel
Posté le 15-09-2011 à 22:17:00  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis entrée en licence 3 ce mois-ci et j'envisage sérieusement de poursuivre mes études (c'est-à-dire mon master) au Royaume Uni pour la rentrée 2012. Néanmoins, je ne sais pas trop comment m'y prendre étant donné qu'il faudrait envoyer les dossiers le plus rapidement possible, en octobre parfois, et que je ne serai bien évidemment pas en mesure de fournir des documents concernant ma troisième année. Est-ce toutefois possible de commencer à postuler sans avoir achevé sa licence?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 22:17:00  profilanswer
 

n°3537925
kelyos
Yes, we cash !
Posté le 16-09-2011 à 01:35:36  profilanswer
 

Oui tu peux postuler sans avoir achever ta licence, tu auras une conditionnal offer qui passera en unconditionnal une fois que tu l'auras validé
 
ça vaut également aussi pour l'anglais où il faut obtenir un score minimum à l'IELTS, TOEFL
 
biz

n°3538175
toureiffel
Posté le 16-09-2011 à 16:06:08  profilanswer
 

Je vous remercie vivement de cette réponse.
Je passe le toefl le 22 octobre (un mois pour le préparer, aieaieaie) et dois rédiger mon statement pour UCL et LSE....
Alea jacta est ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master à Londres et dates d'inscription

 

Sujets relatifs
Comment trouver un poste de trader à Londres ou NY ?Inscription à la bourre dans un master 2 d'éco
Changement d'avis après inscription (LP)IEP, Magistere, Master?? La difference?
Entrer en Master 1 à 26 ans?Orientation master !!!
Master 2 Dauphine finance islamiqueDiplôme Ingé + master Banque-Finance
Orientation vers le social apres un Master de Droit 
Plus de sujets relatifs à : Master à Londres et dates d'inscription


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR