Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  faire un master pro en informatique ou une thése

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un master pro en informatique ou une thése

n°2568150
mid0u
Posté le 01-01-2010 à 17:21:07  profilanswer
 

Bonjour chers forumistes.tout d'abord je me présente je suis un ingénieur_chercheur en informatique diplômé depuis septembre 2009 de L'ENSI École National des sciences de l'informatique en Tunisie qui est considéré comme étant la première école d'ingénieur en informatique a l'échelle National. j'ai fait 2 ans de préparatoire, 3 ans étude ingénieur à l'école ayant comme spéciliate le "génie informatique" tout en ajoutant à cela un DEA en parallèle dans le domaine des réseaux ad-hoc. je suis bien classé dans mes études( parmi les 20 ) et j'ambitionne de faire une bonne carrière. seulement j'hésite encore entre la recherche et le travail dans une entreprise.    
 
Pour ce qui est de la recherche et pour une éventuel thèse je suis sollicité par INRIA de lille, Télécom Bretagne, le laboratoire LTIR à UQAM. Mais malgré cela j'hésite encore entre "faire un master pro en france" et "faire une thèse en informatique".