Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master IF Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master IF Dauphine

n°3269852
dukenukem
Posté le 02-05-2011 à 12:45:35  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je cherche à intégrer le MIAGE IF  
J'aurais besoins de lumières sur :
- la qualité de la formation
- la difficulté (j'ai 10 ans d'exp en développement c++/Java)
 
Je dois déposer une lettre de motivation, que pensez vous de la suivante :  
======================================================
 Mme, M.
 
Je vous adresse ma lettre de motivation dans l'optique d'une candidature pour le Master Miage IF de l'université Paris Dauphine.
 
Je suis un ingénieur senior possédant un diplôme dans le domaine de l'informatique obtenu à XXX en XXX et possède plus de dix années d'expérience dans le domaine des systèmes d'information.
 
J'ai durant ma carrière eu à intervenir au sein de plusieurs comptes et ce sur des tâches de développement applicatif, développement en environnement temps réel embarqué, déploiement de plates-formes de services, architecture logicielle et optimisation.
 
Dans une optique de reconversion vers la maitrise d'ouvrage appliqué aux progiciels dans le domaine de la finance de marché, je cherche à acquérir une formation complémentaire.
 
Mon objectif à moyen terme est d'évoluer vers des postes toujours techniques mais avec une spécialité dans le domaine financier et une plus large vision des systèmes d'information.
Cela me permettra d'intervenir sur des projets de bout en bout, de l'étude des besoins jusqu'à la délivrance d'un résultat final en passant par les tâches d'architecture, de développement et de test.
 
Dans cette optique et suite à une longue recherche, j'ai fait le choix de ce Master, lequel choix est motivé par la réputation de l'université de Paris Dauphine en la matière et le contenu de ce programme qui correspond idéalement à mes attentes.
 
Je pense posséder les qualités académiques et techniques ainsi qu'une forte motivation et suis donc confiant dans mes capacités à réussir ce cursus.
 
Je vous remercie dans tous les cas de l'attention portée à ma candidature.
 
   
 
     En vous remerciant
 
=============================================================================================
Merci de toute aide
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 12:45:35  profilanswer
 

n°3288031
kouine
Posté le 11-05-2011 à 17:54:22  profilanswer
 

Salut, il y a un topic dedie au MIAGE IF de Dauphine:
 
 http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5267_1.htm
 
Sinon en tant qu'ancien etudiant de ce M2 et travaillant aujourdhui pour SG NY (MOA Trade Finance), j'estime que cette formation m'a beaucoup apporte par son contenu d'abord (professeurs et professionels enseignants de grande qualite, cours interessants), ainsi que par son aura  aupres des recruteurs et managers (bonne reconnaissance, bons debouches et salaires).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master IF Dauphine

 

Sujets relatifs
Meilleure formation pour un bon master d'éco ?Master in Management : programme grande école
Comment integrer un master CCAAide pour trouver un master
Différence entre un Master (parcours grande école) et un MBA ?postuler pour la L3 Dauphine
aide pour memoire candidature master 2 dauphineAide rapport de stage Master 1 droit des affaires
master 1 gestion EM strasbourg 
Plus de sujets relatifs à : Master IF Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR