Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master à Hong Kong

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master à Hong Kong

n°3802413
Pmy
Posté le 25-04-2012 à 11:22:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'hésite à postuler pour un Master of Science en Business (j'ai pas encore choisi la spécialité)
Les université de Hong Kong ne veulent pas me donner des contacts des anciens et actuel étudiants pour me renseigner. Donc je viens poser mes questions sur ce forum, peut être quelqu'un va pouvoir me renseigner.
Voilà, après un bac en France, je suis parti faire un Bachelor business administration au US.
J'ai pas mal bossé pour avoir un GPA 3,2/4, mais bon le niveau n'est pas très élevé non plus en comparaison à la prépa + esc en France. En Janvier, j'aimerai intégrer un master à Hong Kong car j'ai toujours voulu d’expatrié en Asie Sud-Est pour ma carrière professionnel. Je me pose la question, si j'ai le niveau pour suivre un master, les chinois sont des grand bosseurs  :jap: et j'ai peur d'être complétement hors circuit, de plus je ne maitrise pas le chinois...
Mais je ne m’inquiète pas car le cursus sera en Anglais.
 
Si vous avez des renseignements sur le niveau global des étudiants, effort qu'on doit fournir pour réussir son Master. Je prend tout feedback.
 
Merci à bientôt :hello:


Message édité par Pmy le 25-04-2012 à 12:15:19
mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 11:22:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master à Hong Kong

 

Sujets relatifs
Choix de master INSEECMaster EDDEE parcours Environnement : Demande d'infos
Reprise d'étude master salarié SSIIMaster 2 Banque et Finance Sorbonne ou Master Banque 224 Dauphine?
Conseil lettre de motivation master financeMaster Audit en Apprentissage Iéseg
Master Manager en Gestion FinancièreMaSter 1 développement Durable Dauphine
Master Assas / DauphineChoisir sa fac pour un master en info
Plus de sujets relatifs à : Master à Hong Kong


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR