Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Gestion financiere de Sarbonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Gestion financiere de Sarbonne

n°975694
fixxup
Posté le 03-03-2007 à 14:30:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'aimerais connaitre vos avis sur le master "Gestion financière de Paris Sarbonne" : Conditions d'accès, réputation, offre d'emploi à la sortie, ...
 
Pour info, voici le site de ce master : http://mastergff.univ-paris1.fr/
 
Merci d'avance de votre aide  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 14:30:40  profilanswer
 

n°975767
alacazam20​00
Posté le 03-03-2007 à 15:36:36  profilanswer
 

Comme d'hab, il doit se situer juste derrière ceux de Dauphine et devant tous les autres pour la renomée.
Pour les conditions d'acces (d'apres le site et les cv) une mention AB est un minimum et les offres d'emploi je dirais que ce sont celles du site.
 
Un petit bémol cependant, je crois qu'ils délirent un peu en mettant "fusions acquisitions", en effet à mon avis celui d'ingefi. ou le dess 225 de Dauphine sont plus appropriés pour faire de la fusac.
 
Pour les débouchés, à mon avis c'est surtout cabinet d'audit ou de conseil, branche finance d'une entreprise ou gestion d'actifs.

n°975874
fixxup
Posté le 03-03-2007 à 17:15:30  profilanswer
 

Mouais je suis bien d'accord avec toi Alacazam !!!  
 
Mais bon je voulais en etre sur car je trouve pas grandes informations sur ce master.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Gestion financiere de Sarbonne

 

Sujets relatifs
analyse financière (plutot finance de marché)Master/MBA en e-learning en europe?
2é année Eco Gestion non validé que faire apres ?licence de gestion marketing?????? toulouse
Master banque financeMaster Finance (MFE) de Montpellier
Stage en analyse financièreOrientation : Master Pro Info ou Master Recherche/DEA Bioinfo ?
Master "IMagerie Industrielle" à Paris VI 
Plus de sujets relatifs à : Master Gestion financiere de Sarbonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR