Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 Gestion de portefeuille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master 2 Gestion de portefeuille

n°3816510
crazygoodz​ila
Be the Best and F**K the rest
Posté le 04-05-2012 à 08:51:50  profilanswer
 

Je voudrais avoir quelques informations sur ce master et plus particulièrement le déroulement de l'entretien? la qualité de la formation et ses débouchés potentiels? mais aussi est ce que l'institut nous aide dans notre démarche de recherche d'entreprise dans le cadre de cette formation en apprentissage?
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 08:51:50  profilanswer
 

n°3816511
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 08:54:29  answer
 
n°3816640
crazygoodz​ila
Be the Best and F**K the rest
Posté le 04-05-2012 à 11:17:09  profilanswer
 

Je n'ai pas trés bien compris ta réponse; si c'est aller à l'iae pour qu'il me vontent leurs avantages non merci (d'autant plus que je suis à toulouse); je voudrais plus avoir des retours que personnes qui ont un parcours dans ce master ou bien qui disposent de quelques informations!

n°3816644
Eurooc
Top 5
Posté le 04-05-2012 à 11:21:41  profilanswer
 

crazygoodzila a écrit :

Je n'ai pas trés bien compris ta réponse; si c'est aller à l'iae pour qu'il me vontent leurs avantages non merci (d'autant plus que je suis à toulouse); je voudrais plus avoir des retours que personnes qui ont un parcours dans ce master ou bien qui disposent de quelques informations!

 

Non, tu n'as rien compris :o

 

Clique sur son lien (ce qu'il a écrit en bleu) :o


Message édité par Eurooc le 04-05-2012 à 11:22:45

---------------
Bien cordialement,
n°3816704
crazygoodz​ila
Be the Best and F**K the rest
Posté le 04-05-2012 à 12:36:07  profilanswer
 

Oops je fais le con! je vais jeter un coup d'oeil!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master 2 Gestion de portefeuille

 

Sujets relatifs
salaire de gestion d'actifs suisseMaster EDDEE parcours Environnement : Demande d'infos
Reprise d'étude master salarié SSIIMaster 2 Banque et Finance Sorbonne ou Master Banque 224 Dauphine?
Quelle fac pour licence éco/gestion en rhône alpe ou dans le sudConseil lettre de motivation master finance
master 2 trésorerie d'entreprise vs iae gestion de portefeuilleChoisir un Master Finance de Marché et Gestion de Portefeuille
Master 2 Gestion de Portefeuille - IAE Gustave EiffelMaster II gestion de portefeuille à créteil
Plus de sujets relatifs à : Master 2 Gestion de portefeuille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR