|
Auteur | Sujet : Master APE, ETE, ou QEF ? |
---|
sokoma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 00:42:16 |
sokoma | Tu as envoyé le mail directement au responsable de la formation ou a la responsable des inscriptions? |
sokoma | Parce que moi aussi je n' avais pas joins mon relevé de note. |
letopdutop | c'est quoi ton background sokoma ? |
sokoma | Pas terrible, L2 eco ge, mention AB, et maintenant je suis en magistère finance. Et toi? |
letopdutop | prépa pcsi ensuite pcsi* aprés l3 eco appliqué ingénierie financière à dauphine tu lfai ou ton magistere ? |
letopdutop | et t'as un toefl à combien ? |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 21:59:09 |
Mijin42 | Vous pensez qu'être admis à l'ENSAE est intéressant pour être chercheur en économie, une fois qu'on est à APE, ETE ou QEF ? Si oui, quel master donne le plus de chances d'admission ?
Message cité 1 fois Message édité par Mijin42 le 23-06-2011 à 16:20:00 |
Mijin42 | Up |
letopdutop | Ce sont des formations très prestigieuse peu de gens peuvent t'informer et quand ils le peuvent ils passent peu ou pas de temps sur les forum |
letopdutop | par contre là le temps qu'ils mettent pour répondre l'X c'est totalement abusé. |
Mihawkdel | letopdutop quel est ton background ? |
letopdutop |
G_C |
|
G_C |
|
letopdutop | g_c tu fais quoi toi ? comment ne peut on pas connaitre les filières pcsi pc ou psi tout de même.. |
letopdutop | chochote g_c j'ai fai psi* en seconde année |
captain redface | Bah il a raison et toi tort avec ta PCSI* et je passe sur le "3eme" de promo juste grotesque |
G_C |
|
letopdutop | oui pcsi* pour dire qu'en deuxième j'étais en étoile, le souci du détail je peux comprendre |
sokoma | Non... |
letopdutop | Jai rien reçu, ça devait pas être pour aujourd'hui ? |
letopdutop | Heureusement qu'il y a la sortie d'Harry potter pour nous réconforter. |
letopdutop | Plus d'un mois de retard sur les résultats d'admission et toujours rien, aucune explication quedal, c'est une quenelle épaulé. |
letopdutop | Est-il possible de savoir quand est-ce que la commission sera elle en mesure d'envoyer les résultats d'admissions ? Message cité 2 fois Message édité par letopdutop le 25-07-2011 à 13:25:02 |
sokoma | boarf, a mon avis on est recalé hein... |
henri-alexandre |
|
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
TheDjinx | @ Mijin42: J'ai regardé le programme du QEF (M1 car le M2 est à choisir ailleurs, dont l'APE) et ça me semble effectivemment plus micro et finance. Si l'ensemble de l'économie t'intéresse a priori et que tu te vois continuer en doctorat, je te conseille l'APE! Et puis comme ça tu jour la carte LMD, et les profs de PSE te connaîtront mieux, ce qui est bon pour la thèse. Par ailleurs tu as une licence MASS donc t'as pas besoin de rattrapage en maths. Par contre le cours d'ouverture du M1 PSE sera une vraie valeur ajoutée pour toi je pense. --------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
henri-alexandre |
|
letopdutop | . Message édité par letopdutop le 26-07-2011 à 03:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 11:30:42
|
Ygthemor |
|
Publicité | Posté le |