|
Auteur | Sujet : Master APE, ETE, ou QEF ? |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 23:42:15 |
tebidoor fonctionnaire | Pour Ulm, ils ont pas supprimé l'auditorat libre justement? --------------- tada tada tada |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Mihawkdel |
|
Mijin42 | Up. |
hysteresos | --------------- EVmax hunter |
Mijin42 | Y'a rien sur les sites des ENS. Pour te dire j'avais jamais entendu parler de l'ENS de Paris en économie auparavant. EDIT : Dans mon esprit jusqu'ici normalien+diplôme=concours et diplôme="AST", mais ça doit être faux Message cité 1 fois Message édité par Mijin42 le 01-06-2011 à 15:20:48 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 15:23:41 |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Mijin42 | Quels genres de bénéfices (hors normalien) accorde l'ENS à propos de la recherche en économie par rapport à APE seul ? Tu as écrit que ça valait le coup, je demande donc en quelque sorte confirmation avant de me lancer. Message cité 1 fois Message édité par Mijin42 le 01-06-2011 à 16:00:32 |
Mihawkdel | Quid de l'ENSAE si on est auditeur libre ? |
tebidoor fonctionnaire |
henri-alexandre | Error Message édité par henri-alexandre le 02-06-2011 à 21:18:43 |
tebidoor fonctionnaire | ??
dj_shadow89 | Alors, j'en ai parlé à mon pote admis aux deux, il m'a dit qu'il choisissait l'X car il y entre en M1 et que le M2 de l'X est le master APE de la PSE.
|
Mijin42 |
Je dis ça au cas où j'ai raté un truc. Message édité par Mijin42 le 02-06-2011 à 22:34:20 |
Mihawkdel |
|
sokoma | Moi j'attends pour le QEF, mais je doute pas mal pour l'admission |
dj_shadow89 | Je crois qu'il est très X-compliant (plusieurs X dans sa famille etc. Etc.) |
henri-alexandre |
|
letopdutop | Salut tout le monde voilà j'aimerai avoir votre avis sur ma proba d'être admis au master QEF.
|
letopdutop | ET shadow tu as parlé d'un essai que ton ami aurait écrit mais lors de ma candidature au QEF il ne m'a pas été demandé d'écrire un essai. Message cité 1 fois Message édité par letopdutop le 03-06-2011 à 23:15:14 |
Mijin42 | Tu vas avoir ton résultat dans les jours qui viennent. Mais je dirais que ça dépend de ta lettre de motivation. |
dj_shadow89 |
|
letopdutop | mijin42 on peut s'échanger nos lettre motiv j'aimerai lire la tienne pour voir approximativement ce que le jury entend par lettre de motivation. |
letopdutop | mijn42 je t'ai envoyé un mail avec ma lettre motiv si tu pouvais donner suite à celui-ci |
letopdutop | up , des infos sur l'embauche aprés le QEF? |
sokoma | même chose... |
letopdutop | D'accord bah alors c juste un manque de ponctualité, beaucoup de demande peut etre. |
sokoma | Mais bon, je pense que les heureux élus sont déjà sélectionné... |
letopdutop | on le verra bien |
letopdutop | oui ils le sont surement mais pas forcement prévenu je pense que là réponse est centralisé négative ou positive elle est envoyé en même temps. |
letopdutop | SOKOMA tjr rien ? |
sokoma | nop |
letopdutop | j'ai envoyé un mail au responsable du master je ferai suivre la réponse. |
letopdutop | sokoma tu as du recevoir la réponse non ? |
sokoma | Non... Et toi? |
Publicité | Posté le |