|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel MASS ou DUMI2E vu mon niveau ? |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 19:04:51 |
nhlman | Le DEMI2E n'est qu'a Dauphine ? |
dych | C'est le nom du diplôme à Dauphine, c'est un diplôme d'établissement et non un diplôme national car ils ont le droit de sélectionner leurs étudiants. |
nhlman | Et quelqu'un saurait si j'ai des chances d'accéder à Dauphine ? Ou une bon établissement comme la Sorbonne. Enfin quel est le meilleur établissement auquel je peux espérer accéder ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 00:23:17 J'pense qu'avec ce genre de note Paris 1 (Sorbonne) , Paris 7 ou Orsay te sont accessibles et se sont d'excellents MASS sur Paris.
|
kenny972 | Tout à fait d'accord avec toi sama... et d'ailleur, je suis dans la quasi-même situation que nhlman. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 07:04:28 |
nhlman |
|
nhlman | Et il y a des bons MASS en province ? J'habite dans les pays de Loire. |
nhlman | ??? |
nhlman | Personne ne peut me renseigner ? |
Agirretxe | Intégrer l'ensae sur concours prépa en venant de mass, ça tient du miracle.
|
nhlman | Pourtant on peut voir sur le site de l'ENSAE que les titulaires de MASS peuvent prétendre à une admission sur titre :
|
Agirretxe |
|
nhlman | Donc je fais mes 3 années de Licence MASS dans une bonne université puis j'essaye de demander une AST à l'ENSAE ? |
Agirretxe | Il faut un M1, et faut avoir de très bonnes notes. |
nhlman | Ok. Et il y a des écoles qui proposent les mêmes formations que l'ENSAE mais avec un recrutement après un MASS un peu plus faible ? |
Agirretxe | ENSAI (stats),écoles d'actuariat(actuariat, finance, stats), edhec (audit, finance), masters d'économie: ça dépend de ce que tu veux faire... |
nhlman | ?? |
nhlman | Je ne trouves pas le MASS à Orsay. C'est lequel ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 21:40:05
|
nhlman | Personne ne peut répondre à mes questions ?? |
nhlman | Personne ne peut me donner de conseils supplémentaires ? Je dois valider mes vœux demain … |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 18:41:10 Moi, je ne me suis inscrit qu'avec les relevés de note du bac.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |