Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Le CTES d'Aix-Marseille (licence par correspondance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le CTES d'Aix-Marseille (licence par correspondance)

n°4545282
bugy34
Posté le 28-01-2014 à 13:24:04  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je compte faire une licence physique-chimie avec le CTES d'Aix, à distance, dans le but de poursuivre en licence pro (ou Master, pourquoi pas ? on verra).
 
Je souhaiterais savoir si des personnes ont suivi une formation quelconque avec eux, comment ça se passe ?
Je me pose des questions sur les cours aussi, apparemment c'est en ligne sur la plateforme mais comment est-ce fait, y a t'il des videos éventuellement pour comprendre ? Ou est-ce  le même contenu que les polycopiés ?  
 
Merci !
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 13:24:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Le CTES d'Aix-Marseille (licence par correspondance)

 

Sujets relatifs
je recherche urgent un webmaster à MarseillePoursuite d'études après Licence Pro Assurance
Sondage pour ma licenceAprès une licence Eco-gestion
Licence arts du spectacleLicence pro ESGCI pour Les AST2
Licence AES en contrôle terminal est ce suicidaire ?Degead, Licence MASS, bi-cursus Science Po... HELP
[Topic Unique] Licence LEA (Langues Etrangères Appliquées)Choix... entre Licence Pro/Bachelor/Badge/Master
Plus de sujets relatifs à : Le CTES d'Aix-Marseille (licence par correspondance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR