Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ABS paris(american business school) bonne école?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ABS paris(american business school) bonne école?

n°1319841
aresone
Posté le 24-09-2007 à 22:12:42  profilanswer
 

salut a tous ,  
je souhaite intégrer une école de business et je voulais un peu d'aide sur ce sujet.Mon parcours scolaire est assez atypique j'ai un niveau license en anglais mais mon parcours professionel est dirigé vers le management. Si quelqu'un peut m'aider au sujet de l'american business school à paris. Si quelqu'un connait cette école et quels sont les débouchés concrets?
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 22:12:42  profilanswer
 

n°1319989
FFL_Jeffer​son
Posté le 24-09-2007 à 23:03:25  profilanswer
 

aresone a écrit :

salut a tous ,  
je souhaite intégrer une école de business et je voulais un peu d'aide sur ce sujet.Mon parcours scolaire est assez atypique j'ai un niveau license en anglais mais mon parcours professionel est dirigé vers le management. Si quelqu'un peut m'aider au sujet de l'american business school à paris. Si quelqu'un connait cette école et quels sont les débouchés concrets?
Merci d'avance!!


 
 
Ici aussi on peut troller sec   IWH  :hello:

n°1319992
FFL_Jeffer​son
Posté le 24-09-2007 à 23:04:29  profilanswer
 

FFL_Jefferson a écrit :


 
 
Ici aussi on peut troller sec   IWH  :hello:


 
 
 
Pq tu passes pas les concours pr les ESC ???

n°1320383
Incan
Posté le 25-09-2007 à 09:16:04  profilanswer
 

abs c'est très moyen ; à ta place je tenterais les concours esc,qui ont globalement et selon moi plus de moyens, de relations, de visibilité et de reconnaissance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ABS paris(american business school) bonne école?

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingenieur gratuiteL'école d'archi après un diplôme de Génie Civil
Maitrise Eco-ges a Paris 1..quelles options??classement école mécanique
[Ecole d'ingé] Sécurité réseaux / informatiquemaster 2 fiscalite appliquée à creteil ou master 2 fiscale à paris I?
Diplome école de commerceLes rattrapages et inscriptions à paris 1 sorbonne
Avis à tout ceux qui ont déja fai de l'alternance en école de co[Topic Unique] Ecole D'ingé + l3 eco app en //
Plus de sujets relatifs à : ABS paris(american business school) bonne école?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR