Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro management et e commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence pro management et e commerce

n°1627324
expender9
Posté le 14-04-2008 à 11:52:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
actuellement en licence pro, administrateur de réseaux et de bases de données je souhaite m'orienter plutot dans le secteur du commerce, étant donné qu'avec le temps j'ai de plus en plus de mal de passer toute ma journée derrière l'écran.
 
Je chercher donc à changer d'orientation tout en restant dans l'informatique.
 
Je cherche donc des personnes qui ont réalisé cette formation ou qui l'a connaisse, ainsi que des personnes qui ont fait comme moi.
 
Je cherche une école tourner vers le commerce, voir une école privé (même si payante) si des gens on des expériences à me donner je suis preneur
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 11:52:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence pro management et e commerce

 

Sujets relatifs
Suivre un master et une licence en même temps ?études de commerce: DUT ou Fac?
apprentissage école de commerce en auditCERGY-PONTOISE Licence Pro technico-commercial en CI trilingue
licence éco-socio sorbonneDifférence entre Sales dans l'asset management et en banque d'investis
Stage licence professionelle banqueLSG, AES ou Economie et Management des Entreprises ?
marketing/management quelle différence?licence data mining ou licence santé
Plus de sujets relatifs à : Licence pro management et e commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR