Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LSG, AES ou Economie et Management des Entreprises ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LSG, AES ou Economie et Management des Entreprises ?

n°1610684
steph54000
Posté le 01-04-2008 à 12:28:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai obtenu un BTS comptabilité et gestion des organisations en 2007. Suite à cette obtention, j'ai intégré une formation en DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion, ancien DECF) en initial.
Une bonne partie de l'année s'est déroulée et ces cours ne me plaisent absoluement pas, alors j'ai effectué quelques recherches sur les licences possibles.  
 
3 licences m'ont alors interpellé :
- licence science de gestion (j'avais postulé l'an dernier en parcours gestion / management et contrôle comptabilité audit, j'étais 4ème sur liste d'attente)
- licence droit économie gestion mention économie et management des entreprises
- licence droit économie gestion mention administraion éconimique et sociale.
 
Pour la LSG, je sais qu'il est possible d'intégrer directement le semestre 5 mais pour les 2 dernières je n'ai pas réussi à trouver cette information.
 
De plus, j'ai trouvé les contenus des semestres, mais pour ceux qui ont déjà réalisé ces licences, je voudrais savoir à quoi celà correspond au juste.
 
Je vous remercie par avance de vos réponses.
 
Steph54000

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 12:28:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LSG, AES ou Economie et Management des Entreprises ?

 

Sujets relatifs
marketing/management quelle différence?INT management apres un DUT TC
Stage Conseil/Advisory : Quelles entreprises ??anciens AES : votre parcours ?
MS management medical et industrie pharmaceutiqueEntreprises en alternance pour master en management
Bi licence économie/histoire ?economie, question interpretation
dut Gestion des entreprises et des administrations 
Plus de sujets relatifs à : LSG, AES ou Economie et Management des Entreprises ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR